![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| moustik | Posté le 29/04/2006 20:18 - modifié le 01/05/2006 20:31 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 20/04/2005 24 messages | regardez ce film c'est horrible!!! et surtout n'achetez jamais de fourrure!!!!
http://strasbourgcurieux.com/fourrure/
__________tite élo www.titemoustik38.skyblog.com | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 29/04/2006 20:23 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Je l'ai vu cette video sur un autre topic du site. Pauvre bête, moi en tout cas je mettrais jamais de fourrure.
Tuer les animaux, j'aime pas du tout ça. | ||
![]() | |||
| chabada | Posté le 29/04/2006 21:34 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 28/03/2006 45 messages | arg :s déjà vu ça !! :s !! pfff mais c'est horrible !
tout ça =( pour "ça"...pff mais faut être con ! ; con de porter un truc en peau , et encore plus con de marcher dans ce business :s !! pffff !!
remplacez ses pauvres bêtes par des hommes..ça revient au même ! et c'est dégueulasse !!
Comme dit.."Aujourd'hui, la censure a changé de visage. Ce n'est plus le manque qui agit mais l'abondance"...l'ideal : la disparition de la censure (on peut tjr rêver ^^).. ça devrait même pas exister !! Et au lieu de disparaitre , ce genre de truc continue ..continue ! :( ! __________chabada | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 29/04/2006 21:41 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Et ça continueras toujours. Il devrait interdire, tuer c'est pauvres bêtes innocente juste pour de la fourrure, c'est abominable. | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 29/04/2006 21:41 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 17/08/2003 964 messages | "remplacez ses pauvres bêtes par des hommes..ça revient au même !"
Worst of attitude, ou c'est vraiment ton opinion ? | ||
![]() | |||
| chabada | Posté le 29/04/2006 22:11 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 28/03/2006 45 messages | lol ! bah c'est mon opinion ! mais moi je vois ça du sens : ce qu'on fait subir aux animaux , c'est cruel mais bcp sans foute quand même,la preuve c'est des hommes qui sont à l'origine de ça :s :s ! Si on remplace les animaux par des hommes , c'est un peu plus choquant , parce que les gens se sentent plus concernés , alors que c'est strictement la même chose ! et pi même je vois pas des animaux nous faire ça !!!!!!!!!!!enfin je me comprends ^^ le seul mot qui convient vraiment c'est : horrible ! parce que hommes=vivants=animaux donc hommes = animaux ! (enfin ça on le savait déjà ^^ mais voilà ) ralala __________chabada | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 29/04/2006 22:54 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 17/08/2003 964 messages | "parce que hommes=vivants=animaux donc hommes = animaux"
Selon ton raisonnement hommes=vivants=animaux, on peut donc aussi ajouter plantes=vivants=animaux=hommes... Ptain, merde, dès demain j'vais détruire le magasin de mon fleuriste... | ||
![]() | |||
| moustik | Posté le 29/04/2006 22:58 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 20/04/2005 24 messages | waaa kel raisonnement!!!! __________tite élo www.titemoustik38.skyblog.com | ||
![]() | |||
| jrmy | Posté le 29/04/2006 23:16 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 08/01/2006 11 messages | lu', j'ai regardé la video jusqu'à la fin mais c'est des gens horrible je n'arrive pas à supporter quand il ya un gros plan sur l'animal et que on le vois pleuré ou à la fin quand il essai de se relevé quand il est sans peau je toruve sa vmt désolant que les humain sont comme sa il ne peuvent pas faire autrement serieux en + il doivent leur enlevés la peau quand il sont encore vivants c'est pas possible... | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 30/04/2006 00:46 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | j'ai fini dans les chiotte.... __________Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||