![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| gwladys | Posté le 05/12/2005 21:29 - modifié le 07/12/2005 21:30 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | voila o mois de mars c mn anniv et jvoudrez faire une ptite féte dans le sous-sol a ma grand-mére mai le truc c k jai jamai organiser de féte é surtt ki orai besoin de fair le gran nétoyage de le sous-sol é k jtrouv commen la convaincre mm si elle é a moitié daccor...
jaimerai avoir d pti conseil sur lorgainisation dune féte??
mErci d'avance | ||
![]() | |||
| juju666 | Posté le 05/12/2005 22:50 | ![]() | |
7 ans Inscrit le 15/04/2005 363 messages | Je t'en supplie...Essayes de faire un minimum d'efforts d'écriture ...
Sinon montres lui qu'elle peut avoir confiance en toi, et que t'es responsable.
Juste un conseil invites que des gens en qui t'as confiance pour pas te retrouver avec un endroit en gros bordel et 'presque) personne pour t'aider à ranger ...[Oui oui c'est du vécu) __________Blah. | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 06/12/2005 22:32 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | trouve quelques amis qui puissent vraiment t'aider pour organiser avant pendant et après (3 ou 4) et les invités ben... ils sont invités ^^
bon y a pas de miracle une fête (disons 15 ou 20 personnes) c'est du boulot... une journée de préparation, une soirée/nuit de fête, une autre journée de rangement... il faut beaucoup de musique (mais vraiment beaucoup, faut pas avoir épuisé le répertoire en 2 heures) beaucoup de bouffe :P et beaucoup de boisson (le premier qui me dit de l'eau il s'en prend une)...
après faut vraiment aménager l'espace pour que ça devienne une vraie piste de danse. virer TOUT ce qu'il y a, passer le balai jusqu'à ce qu'on puisse se rouler par terre sans se salir histoire que ce soir hyper clean, habiller les murs avec du papier de couleur (ou d'autres trucs, parce que les parpaings c'est vraiment nul)...
faut trouver quelques idées originales pour animer la soirée, prévoir des musiques "choc" ben ouais le dernier truc qui passe à la radio... vla...
et puis les invités auront peut-être besoin de prendre l'air (quoique au mois de mars...), on étouffe dans un garage pendant des heures donc laisse leur une partie du jardin de libre...
et puis faut tout le temps être à leur disposition ^^
vla
faut surtout s'y mettre à plusieurs pour préparer ça et ranger ça... c'est impossible à tenir seul... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 07/12/2005 02:09 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Moi les anniversaire ça fait longtemps que j'en ai plus fait.
Quand j'avais 10 ans je les faisait au mcdo, c'était marrant. ![]() | ||
![]() | |||
| juju666 | Posté le 07/12/2005 13:08 | ![]() | |
7 ans Inscrit le 15/04/2005 363 messages | Mais LOL quoi !
C'est sur que pour faire des fêtes faut avoir des amis ... __________Blah. | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 07/12/2005 16:50 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | tu nous a pas invité au McDo pour tes 17 ans alvarez... je suis déçu...
juju -> xpdr aucune compassion ^^ __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| juju666 | Posté le 07/12/2005 17:58 | ![]() | |
7 ans Inscrit le 15/04/2005 363 messages | Il me tent une perche je ne pouvais que la saisir ...(a)
Moi aucune compassion ? Et bien ça se discute ... __________Blah. | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 07/12/2005 21:14 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 17/08/2003 963 messages | [Mode Hors Sujet = ON] Quand je pense tout le fric que se ferait un psy avec un patient (client?) comme alvarez... Ca me fait rêver... [Mode Hors Sujet = OFF] | ||
![]() | |||
| juju666 | Posté le 07/12/2005 21:30 | ![]() | |
7 ans Inscrit le 15/04/2005 363 messages | Tu peux encore changer d'orientation hein ...^^ __________Blah. | ||