![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| auroreronde | Posté le 07/04/2006 13:14 - modifié le 07/04/2006 23:00 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 29/10/2005 31 messages | Salut, je voulais savoir si vous saviez faire la différence entre l'anorexie et la boulimie?
Parce qu'en fait je fais les deux et je sais les différencier.
Mais vous, savez vous réellement ce que signifie ces deux maladies?
Et je voudrais aussi savoir qui est dans cette même position!
J'attends vos réponses kisous | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 07/04/2006 16:11 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | heu,...non je ne suis pas dans ton cas,... ma mere l'a ete,...
mais juste un conseil,...laisse pas trainer sa, va voir vite ite un medecin, c'est une maladie dure est longue a guerire,...ma mere a mis 10 ans a s'en remetre...et encore elle a des fois le reflexe (lorsqu'elle a trop manger) d'aller se faire vomir,...mais c'est rare.
alors laisse pas trainer, en plus sa joue sur le moral,.... deprime etc
bisou soigne toi
anorexie je pense que c'est lorsque tu refuse de manger,
boulimie c'est lorsque tu mange q*a tous va pou te faire vomir apres.
je ne suis pas sur,... mais bon __________Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| auroreronde | Posté le 07/04/2006 18:27 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 29/10/2005 31 messages | Merci beaucoup pour ton conseil rev2moi, c'est vraiment gentil de m'avoir répondu.
En faite j'avais été voir un endocrinologue, mais j'ai areté d'aller le voir, car sa me faisait trop loin pour y aller et assez cher.
J'essaie tant bien que mal de réequilibrer ma nourriture, mais c'est vraiment dur. | ||
![]() | |||
| poupoulinett | Posté le 07/04/2006 18:32 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 10/12/2005 110 messages | Si la boulimie c'est quand on mange on va se faire vomir et l'anorexie c'est quand on refuse de manger comment on peux etre les deux ??? __________0.o | ||
![]() | |||
| lazlo | Posté le 07/04/2006 18:47 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 08/07/2005 85 messages | Bah tu sais souvent les crises de boulimie s'en suivent de crises d'anorexie, "pour se punir" (ma soeur l'a été, et elle est allée à l'hôpital pendant 5 mois pour arrêter ça)
Alors auroreronde surtout copmme dit rev2moi ne laisse pas traîner ça, va voir un médecin ou un psy, c'est pas avec des amis que tu vas régler ça.
Courage et bonne chance
Bizz | ||
![]() | |||
| auroreronde | Posté le 07/04/2006 19:43 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 29/10/2005 31 messages | comme dit lazlo, les deux sont liées. En fait c'est par périodes.
Quand on fait de l'anorexie, on maigrie considérablement. Mais aprés notre corps nous demande de manger car il est en carence, mais vu qu'on contrôle notre alimentation, on se fait vomir après pour ne pas reprendre de poids. | ||
![]() | |||
| poupoulinett | Posté le 07/04/2006 20:41 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 10/12/2005 110 messages | Merci pOur l'explication!! __________0.o | ||
![]() | |||
| lolita94 | Posté le 07/04/2006 21:20 | ![]() | |
14 ans Inscrit le 02/04/2006 89 messages | ben pas trop enfaite!
Mais l'anorexie c'est quand tu te force à vomir et la boulimie ben je sais pas trop enfaite! __________Juju666,tu las trouvé où ton image avec les modos???Merci de répondre bisous! | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 07/04/2006 23:00 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2295 messages | donc comme tout le monde l'a dit l'anorexie (j'aurais parié que ca s'ecrivait anEUrexie, je suis degouté) c'est quand on refuse de manger. La boulimie (encore une fois j'ai vu un documentaire qui parlait dune ado de 15 ans boulimique) c'est des crises ou la personne ingrugite des quantités absolument gargantuesque de nourriture pour aller tout vomir apres.
J'imagine donc qu'etre les deux c'est le peu qu'on mange on va sle faire vomir.
Aureronde je serait toi j'arreterai ca tout de suite parceque te faire vomir a repetition ca te nique les dents, tes defenses immunitaires et donc ta santé en general. Et je crois pouvoir affirmer que les personnes qui persiste dans cette maladie plus mental que physique, ne vivent pas vieux. Et te voir faire ca constamment en plus de tes tentatives de suicides (ou je l'ecrit en entier je suis pas encore familiarisé avec ca) ca doit pas faire plaisir a tes parents, et a mon avis ils en souffre autant, voir plus que toi. __________Animateur des forums | ||