Matt  | son blog  | son profil |  Bonnes vacances et bon été à tous !
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

APPEL DE DETRESSE

Aller à la page 1, 2 suivante

Auteur Message
auroreronde Posté le 13/03/2006 11:33 - modifié le 04/04/2006 18:16

22 ans
Inscrit le 29/10/2005
31 messages
Voilà, comme je l'avais prédi je vais enfin mettre fin à mes jours! Tout du moins je l'éspère avec tout ce que j'ai pris. Moi, Aurore, 20 ans, que personne n'en n'avait rien à foutre et bien aujourd'hui je dis merde à tous ceux qui m'on injurié et fait du mal. J'avais envoyer des lettres et des mails à des artistes pour qu'ils puissent peut-être m'aider, mais aucunes réponses de leur part, je suis vraiment déçue! Ma mère à même écrit à Mr Chirac, mais depuis rien, que dalle. De toutes façons il n'y a plus rien qui me retient sur cette terre. Je suis fatiguée de me battre contre cette maladie qui me ronge. Je suis dépressive et suicidaire. Certaines personnes croient que c'est de la comédie, que c'est pour me rendre intérressante. Elles se trompent, si je fais des Tentatives de Suicides c'est vraiemnt pour essayer de mourir et de pour crier mon mal être. La dernière fois que je me suis scarifiée, mes parents ont appelé les pompiers car je n'étais pas dans mon état normal. Et le plus jeune d'entre eux m'a fait la morale "Il faut se prendre en mains", "Pourquoi vous avez appelé les pompiers vous n'avez rien, pas de blessures, vous n'êtes pas dans un état grave", "La dépression n'est pas une maladie", "Oh quel joli dessin sur votre bras", "Sur quel bras vous avez des griffures"!! Voilà ce qu'il m'a dit, il n'a rien compri, pour lui la scarification n'est pas à prendre au sérieux! Alors si vous avez un proche, un ami qui se met à l'écart, se repli sur soi-même, vous parle de suicide, d'idées noires... surtout prenez ça au sérieux et ne lui faites pas la morale mais essayez juste de le comprendre, de l'écouter sans le juger. Et faites tout pour qu'il n'arrive pas à l'irréparable comme je suis en train de faire. Voilà, je crois que j'ai tout dis, alors le moment viens de vous dire adieux à toutes et a tous! Une jeune femme qui ne croit plus en la vie.
matt Posté le 13/03/2006 13:07

23 ans
Inscrit le 03/02/2004
1219 messages

Auroreronde, C'est délicat de répondre à ce message, et à la fois révoltant de ne rien pouvoir faire à travers cet écran... Si je ne fais rien... c'est de la non assistantce à personne en danger... si je veux faire qqchose pour toi, je ne connais rien de tes coordonnées ou autres informations. MAIS DANS TOUS LES CAS, il serait idiot d'en venir là... il y a plein de personnes qui sont prêtes à te venir en aide, il suffit de tomber sur les bonnes, et je sais qu'il y en a. ... Réponds stp.
chybeck Posté le 13/03/2006 13:21

19 ans
Inscrit le 05/05/2006
719 messages

Avant tout si tu nous fait cet appel c'est que tu pense qu'on peut y repondre en t'écoutant. Sache qu'on est beaucoup ici a pouvoir te soutenir, et qu'on te laissera pas tomber. Alors avant tout, je pense qu'il faut que tu en parles, que tu essaye d'exterioriser ton mal. Le mieux c'est avec un profesionnel, mais a defaut je me propose pour qu'on discute tout les deux. Tu sais la vie c'est pas facile, elle est profondement injuste, et la societé est un rouleau compresseur qui brise ceux qui sortent du chemin qu'elle impose. Mais avant tout on est des êtres humains, on a tous un potentiel, des qualités, qu'on peut tous arriver a exprimer. En gros même si la societé peut faire penser le contraire, on est pas de la merde, et tu le sait au font de toi que tu es capable de choses, et possède certains dons. Et pour ce qu'on est et qu'on peut apporter, la vie vaut le coup d'etre vecue. Pour soit, mais aussi pour les autres Ce que je te propose, c'est que tu ailles sur mon profil, prend mon msn, et on discutera. Tu pourra m'expliquer tes problemes, et je t'ecouterai. Tu n'es probablement pas convaincue, tu me connais pas, ta pas confiance. Mais maintenant je me sens investit (et tout le monde qui lira ton post je suppose) d'une mission, et je lacherai pas l'affaire. Alors surtout fait pas de bétise, laisse moi une chance (et si possible aux gens qui t'entourent et qui t'aiment) de te convaincre que tu es dans une période difficile, mais que tu dois lutter, et prendre gout a la vie. Alors s'il te plait, viens, je t'attend et suis à ta disposition.
jujul07 Posté le 13/03/2006 18:32

17 ans
Inscrit le 20/08/2005
391 messages
C'est clair auroreronde... Se scarifier est un moyens pour faire sortir nos peines, ses complexes... Mais la vie vaut la peine d'être vecue... Quand on a des envies sucidaires, il faut parler, parler de tout tes problemes, tu doit parler, dire tout ce que tu as sur le coeur... Comme Chybeck, si tu veux en parler je suis là, je peux t'écouter, et t'aider a passé se moment de ta vie ou tu as l'impression que pour toi, tout va mal... Je serai toujours là quand tu voudras... Peut-etre que sa sera plus simple pour toi, de parler avec une fille... (désolée Antoine) Bref voila, je te répete encore une fois, que si tu as besoin de parler de quoi que sa soit... je suis là... Je ne sais plus si mon adresse msn est sur mon profil, sinon envoie moi un minimail, et je te la donnerai... voila!! Gros bisous, et surtout, je t'en supplis, ne fais pas une grosse betise.......
pitchounne62 Posté le 13/03/2006 22:11

19 ans
Inscrit le 22/08/2005
203 messages
j'ai aussi eu une mauvaise periode comme toi sauf que moi personne n'etait au courant au debut alors je resté dans mon truc toute seule et puis ma meilleure amie a vu mes bras et a commencer a me parler et a me reconforter ect. c'est grace a elle que j'ai reussi a en sortir alors tout ce que je peut te conseiller c'est d'en parler avec quelqu'un de confiance et qui te comprendra ou du moins essayera bon courage et stp repond a ce post pour nous rassurer un peu bisous
matt Posté le 15/03/2006 09:50

23 ans
Inscrit le 03/02/2004
1219 messages

...
auroreronde Posté le 15/03/2006 12:48

22 ans
Inscrit le 29/10/2005
31 messages
Oui je suis revenue, je n'ai pas réussi. Par contre ce que j'ai fait c'est me détruire complétement le tube digestif, mais bon c'est pas grave. Quand j'ai vu tous ces messages pour me soutenir, j'en ai pleuré, ça m'a vraiment fait chaud au coeur. C'est vraiment gentil de votre part. Par contre je risque d'aller à l'hosto cet aprèm pour faire des analyses de sang et autres, car g pas mal d'effets secondaires. voila, je vous remercie toutes et tous!
matt Posté le 15/03/2006 13:03

23 ans
Inscrit le 03/02/2004
1219 messages

Heureux que tu sois de retour parmi nous... Et promets-nous de ne PLUS JAMAIS nous refaire une frayeur pareil ! Tu as besoin de parler... pas de soucis, on est tous là poiur t'aider !
guimoule Posté le 15/03/2006 14:09
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

lol
matt Posté le 16/03/2006 10:02

23 ans
Inscrit le 03/02/2004
1219 messages

toi vient pas faire chier ton monde sur un sujet pareil

Aller à la page 1, 2 suivante