![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| clairobscur | Posté le 21/08/2006 01:46 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Ptdr! Ouais d'abord!... Je rappelle que je suis la maman du tchat bidesque! Et que, forcément, ça m'fait pas plaisir de voir qu'on l'enterre presque là. Mince alors. :-P Bon, on va dire que c'est les vacances, y en a qui vont en Italie, d'autres qui sont en Espagne (n'est-ce pas?)... Mais à la rentrée, plus d'excuse hein (ou presque)! En tout cas, une chose est sûre: Alvi' sera là et il mettra l'ambiance! J'hurle déjà de joie! ![]() Bref, merci Panty pour ton up et ta tentative de réveil des adocityziens!=) | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 21/08/2006 11:10 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2312 messages | ton argument me convaint deja bcp plus rashoudou __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 21/08/2006 11:49 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 17/08/2003 981 messages | Comment ça ? Il y a un tchat Adocity ? C'est nouveau ou bien ? | ||
![]() | |||
| clairobscur | Posté le 21/08/2006 15:04 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Je vais te tuer. Oui il y a un tchat adocity! Un tchat bidesque comme tu l'as si bien répété, mais un tchat quand même! ![]() | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 21/08/2006 16:47 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | SALUT TOUT LE MONDE. Comment ca fait trop longtemps que je ne suis pas venu sur les forums de Adocity. Je reviens le 31 Aout au soir mais comme je serais fatigue du voyage je me connecterais le 1er Septembre. Je viendrais sur le tchat pour mettre de l'ambience et voila on discutera de ce que vous voulez et meme me questionner sur mes vacances en Espagne. Donc grand evenement le 1er Septembre ![]() | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 21/08/2006 16:50 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 17/08/2003 981 messages | citation :
meme me questionner sur mes vacances en Espagne.
Peut-être qu'il va servir àquelque chose ce tchat finalement.. Hum hum... J'ai rien dit finalement, oubliez... | ||