![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| clairobscur | Posté le 15/07/2006 20:03 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | On parlait d'un tchat sur le site il n'y a pas longtemps... Mais si vous voulez vraiment parler entre membres d'Adocity, pourquoi ne pas faire un peu plus simple? Vous connaissez tous les tchats wanadoo? Euh, Orange pardon! Vous savez qu'on peut créer des salons nous même? On donne son nom aux personnes que l'on invite, elles le tapent et hop. Voîlà. Alors, j'vous propose un truc! Si vous voulez toujours tchater entre membres, cliquez ici: http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://tchat.orange.fr Sous: " T'Chatteurs confirmés, entrez dans un salon dont vous connaissez le nom " Saisissez "adocity" dans la zone prévue à cet effet et cliquez sur "valider". Gardez vos pseudos de Adocity, c'est plus simple pour se reconnaître... Non? Bon et bien voîlà, c'était juste pour tester, là moi j'y suis... Histoire de... "Galériens" du samedi soir, à tout à l'heure peut-être! :] Euh si c'est une super mauvaise idée dites le moi hein. ^^' | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 15/07/2006 22:21 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2295 messages | Bah c'est pas une super mauvaise idée mais ca aurait été plus sympa sur le site __________![]() mais bon la jy suis ya personne .... mdr Animateur des forums | ||
![]() | |||
| clairobscur | Posté le 16/07/2006 00:23 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Mdr, oui j'ai finis par partir quoi! C'est dommage! Meuh bon, peut-être qu'un de ces quatres, ça donnera autre chose! Ce s'rait sympa' : ] | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 18/07/2006 00:34 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 17/08/2003 975 messages | Ptit up, parce que c'est quand même pas une mauvaise idée... Venez sur le t'chat les adocityziennes et ziens... Ou au moins donnez les heures auxquelles vous êtes le plus susceptibles d'y être connecté, pour qu'on ne se retrouve pas tout seul, ou seulement à deux... | ||
![]() | |||
| clairobscur | Posté le 18/07/2006 01:09 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Mdr, merci pour ce ptit up Krystof... Adocity-ziens vous déconnez, quand même! En esperant que se fixer des "rendez-vous" amènera plus de monde... Parce que là... Mon topic tchat fait un de ces bides! Grâce à ça, on s'fout d'ma gueule -_-' N'est-ce pas? :-P Voîlou. | ||
![]() | |||
| pharaiss | Posté le 18/07/2006 02:45 | ![]() | |
33 ans Inscrit le 07/09/2005 415 messages | Détrompes toi Clairobscur, c'est tout sauf un bide ! Dois-je te rappeler que j'ai fait un tour sur le tchat il y a quelques jours ? Et ouai, tu peux t'en vanter, crois moi... =) __________Sinon je me repète mais bonne idée, et puis sait-on jamais, on pourra peut-être rencontrer des gens de NICE ! " Savoure, savoure, savoure, Kamelancien c'est du lourd comme Aznavour " | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 18/07/2006 07:35 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2295 messages | JE propose de fixer le rendez vous le soir a partir de 20h30... __________Parce que personnelement avant je sors tres generalement, et que je pense qu'en tant qu'adolescent vous aussi l'apres midi c'est sortie. Donc bah heu voila. Et pour ceux qui sortent la journée et le soir comme moi des fois... bah heu tant pis? Animateur des forums | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 19/07/2006 20:10 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2295 messages | Je suis sur le chat actuellement. __________Nom du salon: Adocity Animateur des forums | ||
![]() | |||
| pharaiss | Posté le 19/07/2006 21:27 | ![]() | |
33 ans Inscrit le 07/09/2005 415 messages | Whaa kommen ta eu une tro bonn idée lool !! On es aktuellemen 18 sur le chat sa arret pa mdr moi ki galerai ce soir ba sava mokuppé !!!! Merci !! bsxxxxx __________" Savoure, savoure, savoure, Kamelancien c'est du lourd comme Aznavour " | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 19/07/2006 21:43 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2295 messages | C'est la Fo-LIE jamais vu autant de monde sur un chat !! __________Animateur des forums | ||