![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| aure52 | Posté le 17/06/2008 18:19 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 16/04/2008 25 messages | Bonjour tous le monde comment ce passe le bac pour ceux qu'ils le passent Pour ma part je suis en TS pour l'instant la philo moyen j'ai pris le commentaire de texte de schopenhauer (les sujets de S était 1er l'art transforme-t-il notre conscience du réel? 2ème y a-t-il d'autre moyen que la démonstration pour établir une vérité? et le commentaire) Aprés aujourd'hui histoire-géo sa va j'ai pris colonisation pour l'histoire et carte états-unis géo (sujet de S était hisoitre: sujet1 guerre froide sujet2 la france dans le monde sous la Vème république et le commentaire de texte colonisation en géo c'était soit la carte états unis soit une carte nord Sud) Et enfin cette aprem j'ai eu Lv2 anglais un sujet qui était facil a comprendre sa devrait être jouable Donc plus qu'a attendre a la suite demain et aprés demain le plus dure -_- Voilà j'aimerais savoir comment sa c'est passé pour vous et un peu vos sujets bon bonne chance aussi pour la suite au cas ou ^^ a+ | ||
![]() | |||
| ewilan | Posté le 17/06/2008 19:21 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 31/10/2006 123 messages | Salut, ben moi jsuis en term STAV (Sciences et Technologies de l'Agronomie et du Vivant), j'ai passé l'écrit, donc les Mats ou jsuis tombé sur les exponentiel et les probalités, ensuite en histoire géo, c'était l'Amérique, et la Guerre froide, en Economie le biocarburant ^^, en philosoqphie, le bien être animal, et oui je suis dans un lycée agricole^^, en bio ben c'est par rapport a une spécialité de mon bac, et en physique chimie, ben je sais plus lol, et j'ai plus que l'oral à passer jeudi, où je vais devoir présenter mon rapport de stage, et aussi un oral d'anglais vla. Bon courage à tout le monde !!! | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 19/06/2008 15:47 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 12/12/2007 484 messages | J'suis une jeune : première L. J'ai passé les maths lundi, nickel chrome, c'était franchement super simple. J'pense avoir une bonne note. Demain, Français + Sciences, les sciences ça devrait aller aussi bien que les maths, et le français, advienne que pourra x'] Oral de français mardi, j'ai donc quatre jours pour lire une dizaine de livres, c'est génial. | ||
![]() | |||
| ptitemimidu67 | Posté le 19/06/2008 17:17 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 05/05/2006 299 messages | J'suis pas la seule première L =D __________Et j'suis pas non plus la seule qu'ai pas fini d'lire mes bouquins *.* Merciiii ='D {il y eu un soir, ou j'ai promis l'éternité de mes pensées à une princesse...} | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 20/06/2008 20:19 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 12/12/2007 484 messages | HAHAHA J'en reviens. Les sciences je préfère ne pas épiloguer, c'était... Trop stupide comme sujet xD Ils nous prennent vraiment pour des mous du bulbe. En même temps... Le français, écriture d'invention sur Robbe Grillet, c'était génial. Gé-nial. Je me suis amusée. J'ai vraiment pris mon pied, dingue ! Espérons que la note suive, mais j'm'en fous, c'était cool =D | ||
![]() | |||
| ptitemimidu67 | Posté le 20/06/2008 21:14 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 05/05/2006 299 messages | Perso j'ai préférée m'éclater à disserter, le sujet d'invention j'avais juste pas envie d'le faire, puis la disserte m'a trop inspirée *.* __________On verra bien le 11 juillet hein ^.^ {il y eu un soir, ou j'ai promis l'éternité de mes pensées à une princesse...} | ||