| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Besoin d'aide c'est urgent pour moi

Auteur Message
sexylady Posté le 03/01/2006 21:04 - modifié le 03/01/2006 21:56

26 ans
Inscrit le 04/10/2005
1 message
bon je vais esseiller de vous expliquer mon probleme en quel que phrase : on est trois meilleures amies inséparable est une d'elle aime un garçon Loïc ... et celui ci ne l'aime pa c'est moi qu'il aime en passant de plus en plus de tempas avec lui j'ai remarqué que j'avais aussi des sentiments pour lui ... vous allé me dire d'aller en parler a ma meilleure amies mais sé impossible celle ci est très fragile ... elle a eu beaucoup de déménagement, beaucoup de changemant d'école , la dernière fois la police étais chez eux car ces parent se sont engueuler et lancé des objet dessu c'est dur pour une ado de 15 ans ... et la denière fois Loïc lui a demander si c'est vrai qu'elle est jalouse quand il passe du temps avec moi ... elle est tombé en dépréssion personne la vue pendant trois jours ... svp aider moi je c'est plus quoi faire ... tout lui dire a ma meilleure amies ... renoncé a l'homme que j'aime ... svp écrivez moi si vous avez une sugjestion ...
pitchounne62 Posté le 03/01/2006 21:12

28 ans
Inscrit le 22/08/2005
203 messages
franchement je sais pas jpense que tu devrais lui en parler...en allant doucement quand meme j'avais des sentiments pour un gars et une de mes amies et sorti avec je l'ai mal pris au debut mais maintenant sa va je reparle a cette fille mais surtout faut que tu lui parle parce que si elle vous croise ensemble sans le savoir elle va le prendre super mal j'espere que j'ai pu t'aider bisous
laly Posté le 03/01/2006 21:17

24 ans
Inscrit le 26/04/2005
183 messages
Mes conseille seront sans doute nul, mais bon... Ba...faut savoir que sa s'ré CON de "renoncer à Loïc" =) faut qu'elle comprenne qu'il pouvai pa se forcer l'aimer. Mais a mon avis, elle croi que tu lui à "piqué la place" et que tu tes précipitée sur se "Loïc" pr etre sur de l'avoir avant elle ^_^ lol Jarrete mes conseilles minables psq là... :S Lol !! Bisous
khelian Posté le 03/01/2006 21:56
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Les loic sont des connards a la base mon frere s'appel loïc, mais bon moi je dirais k'un peu de sadisme ne fait pa de mal impose lui tes choix