| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Besoin de conseils ? par ici !

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4 suivante

Auteur Message
krystof Posté le 02/12/2005 16:38

21 ans
Inscrit le 17/08/2003
981 messages

(Arrgh, je déteste double-poster, mais bon... tant pis) Juste pour dire si j'ai insulter Alvarez une ou deux fois ça n'a jamais été bien méchant (reprenez moi si je me trompe, je me rapelle juste d'un con... mais c'est possible que de ce côté là ma mémoire flanche), que je ne vote pour personne et encore moins (mais comment est-ce possible?) pour Alvarez, et que je tiens à le préciser lui aussi a insulté pas mal de monde aussi, et parfois de façon plutôt bizarre... (Encore une fois Alvarez tu as réussi de manière très subtile à détourner toute l'attention sur toi alors que rien ne le laissait présager vu le topic de départ... Good job...)
alvarez Posté le 02/12/2005 17:06
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Le but de ce topic c'est d'avoir des conseils pas de parler avec moi, donc fermez là et répondez correctement sur ce topic
auroreronde Posté le 02/12/2005 17:11

22 ans
Inscrit le 29/10/2005
31 messages
c'est bon vos réglements de compte??? parce que l'on est pas là pour parler de ça, ici se sont des conseils et j'en ai marre qu'à chaque fois que je mets un sujet se soit toujours les réglements! alors STOP j'en ai marre arretez parce ke moi ossi je vais finir par y mettre mon nez et là sa va y aller, bon je me calme parce ke sinon sa va pa sle faire Alors pour rapeller aux gens ki vienne ici Vous pouvez mes demander des conseils sur tout!!! Si vous un problème ou un soucis parlez en, si c'est trop indiscret ou que vous ne voulez pas en parler en public envoyez moi un minimail et je vous répondrais dés que possible voila kissssss
laly Posté le 02/12/2005 17:57

15 ans
Inscrit le 26/04/2005
183 messages
pour auroreronde... : "mais m..... laissez le s'exprimer [...]" si les gens se prennent tous le chou, c'est psk ils s'expriment !! :@ Et si on di "Jai rien a dire a par qu'Auroreronde me gait chié...donc bon ... " ==> je pense pas que tu le prendra bien sinan merci, si je veux des conseils, j'irais t'en parlé ^^ Bizoo
krystof Posté le 02/12/2005 19:04

21 ans
Inscrit le 17/08/2003
981 messages

Règlements de compte? Je ne pense pas avoir de comptes à régler de comptes avec Alvarez... Enfin, bref, pour revenir sur le sujet principal, je pense perso que ce forum est fait pour que les personnes viennent exposer leurs problèmes et que chacun y répondent comme il le peut... Si chacun se met à créer des topic en disant "venez me parlez de vos problèmes" je pense que ça va plus être le bordel qu'autre chose... Mieux vaut laisser les gens poster leur problème et ensuite répondre (je sais pas si j'ai été clair et sinon, je vous merde...)... Maintenant si tu veux vraiment aider, je suis paranoïaque et je crois schyzophrène, tu me donnes des conseils?
laly Posté le 02/12/2005 19:10

15 ans
Inscrit le 26/04/2005
183 messages
Mdr Kristof
asv Posté le 02/12/2005 19:43

37 ans
Inscrit le 12/11/2005
55 messages
Alvarez stop fake =//
lap1 Posté le 03/12/2005 12:50

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
(c'est trop tentant c'est vraiment dur de s'auto-modérer...)
juju666 Posté le 03/12/2005 14:31

8 ans
Inscrit le 15/04/2005
363 messages
Prônons la liberté d'expression , A bas la modération ! *Je suis déja dehors*
alvarez Posté le 04/12/2005 01:24
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

asv ; tu n'as pas lu ce qu'a dit Maxou sur un autre topic ? Tu devais arrété de dire stop fake, et tu continues là. Tu soules avec ce mot de merde

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4 suivante