![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| angelsecret8 | Posté le 27/03/2008 23:04 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 06/05/2006 19 messages | je dois aller à paris le 12 avril et j'aimerais trouver des billets de train ou d'avion pas cher quelqu'un connait un site ou je pourrais trouver? merci | ||
![]() | |||
| zouu | Posté le 28/03/2008 19:29 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Le mieux c'est que tu ailles sur le site de la SNCF, ils ont sûrement des réductions, ou autres. En tout cas plus tu prends ton billet tôt moins c'est cher (ou alors tu le prends à la dernière minute et ce n'est pas non plus très cher, mais tu n'es pas assurée d'avoir une place). Bonne chance. | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 30/03/2008 12:52 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Salut, Si tu veux payer ton billet de train, je te conseille de les acheter à l'avance car si tu les prends à la dernière minute, le prix va augmenter. Sinon tu peux prendre la carte 12/25 ans que la SNCF propose, 49€ l'année, tu auras des réducs de -50%, une affaire. mais bon si tu ne voyage pas souvent, ça sert à rien de la prendre mais bon pour 50€ prend la, ça vaut vraiment le coup. | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 30/03/2008 13:41 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 20/02/2005 2241 messages | la carte 12-25 peut te permettre d'avoir des reducs de 50%. Néanmoins, si tu t'y prend trop tard tu n'auras que 25%. __________Mais bref en ce qui concerne les tarifs detrain j'aurais tendance a plus croire Zou qui voyage beaucoup que Alvarez qui est plus que casanier. Animateur des forums | ||