Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Bons plans pour les vacances

Auteur Message
oufizo Posté le 11/06/2006 23:05 - modifié le 12/06/2006 01:41

22 ans
Inscrit le 31/10/2005
247 messages
Voila c'est plus destiné aux jeunes qu'aux ados mais bon.

Je voulais savoir quels coins vous connaissez qui sont vraiment sympas pour passer une semaine ou 2 en vacances sans dépenser trop trop d'argent ?
Les principales activités qui m'intéressent  bah c'est la plage (baignade quoi) mais aussi une vie de nuit suffisamment active. Par exemple Moliets (dans les landes) c'est bien sympa : C'est une petite ville au bord de l'océan pas trop peuplée et pourtant la nuit ca tourne pas a la ville fantôme : y'a 2/3 bars et même une boîte (elle craint mais bon...). Sinon, il reste toujours la plage (la nuit, c'est pas la meme population). Fin si vous avez pas trop de thunes mais que vous voulez quand meme passer une semaine sympa avec des potes, Moliets c'est pas mal !

Mais bon pour partir à 2, c'est pas trop le top les vacances à l'arrache. Et peut-être que vous connaissez quelques coins sympas, même hors de France je suis prenneur.

Voila, c'était mon premier topic et j'ai pas dit trop trop de merde. Ca rigole plus, mec. Mecton.
bizbye Posté le 11/06/2006 23:59
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

O_O

choqué tu cOnnais moliets - et - maa ?  eh behh =D

oufizo Posté le 12/06/2006 01:13

22 ans
Inscrit le 31/10/2005
247 messages
Haha bah ouais j'y suis allé 2 fois avec des potes et c'était pas trop mal. D'énormes souvenirs des plages la nuit xD
bizbye Posté le 12/06/2006 01:27

mdr  =D

les hanetons qui te sautent dessus mdr xD

oufizo Posté le 12/06/2006 01:31

22 ans
Inscrit le 31/10/2005
247 messages
Boarf c'est plus le souvenir de voir un pote parler en anglais à une française blonde qu'il prend pour une allemande... ou alors de voir ce même pote sauter à plat ventre au milieu d'un groupe de personnes assises en cercle...

Des vacances, quoi !!!
bizbye Posté le 12/06/2006 01:32

exxppdr ... c'est vrai quil ny a pas beaucoup de français la bas ^_^

[ quel camping?]

oufizo Posté le 12/06/2006 01:41

22 ans
Inscrit le 31/10/2005
247 messages
Ben en fait on était logés dans la résidence secondaire des parents d'un d'entre nous. Y'avait aussi 2 amies a moi qui bossaient au camping des Cigales (une sorte d'orgie perpétuelle ce truc). Mais bon le sujet dévie la, si tu veux continuer cette converse, go message privé quoi !!!!
bateau2k Posté le 25/07/2007 03:00

C'est sympas les topics aléatoires en 1ere page du site, ça permet de voir des amis tes qu'on ne les avait jamais vus.