Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

C'est fini...

Aller à la page 1, 2, 3, 4 suivante

Auteur Message
pharaiss Posté le 20/11/2005 19:40 - modifié le 28/11/2005 22:13

33 ans
Inscrit le 07/09/2005
415 messages
Voilà...c'est fini. Blessé par les critiques qu'on a pu me faire, déçu de l'attitude de certains d'entre vous que je considerais dejà comme des amis, vexé du fait qu'on me prenne pour un méchant, alors que c'est moi le plus gentil, j'ai pris la décision de m'en aller. N'essayez pas de me retenir, ma décision est unanime (ouai, t'as vu on est plusieurs). Je ne designerais pas de coupable, je ne veux pas qu'on sache que c'est à cause de lap1 et de chybeck !!! Merci. Merci à tout ceux qui ont fait que mon séjour içi a été genial. Merci, à tout ceux qui m'ont écoutés, et qui m'ont appris que la vie ce n'etait pas que la vie. Merci laly par exemple, grâce à qui j'ai appris, je cite (sans les fautes), "qu"un philosophe allemand a dit tu ne serres à rien dans la société" (il devait être balaise ce philosophe). Mais surtout merci à toi Alvarez. Franchement j'aimerais vraiment qu'on se rencontre dans la vraie vie, parceque grâce à toi j'ai appris la compassion, que d'être beau physiquement ne faisait pas tout dans la vie, qu'on pouvait être gentil mais n'avoir pas forcement eu la chance d'avoir un cerveau, merci à toi pour tout ça, et pour nos longues conversations msn..je t'adore. Salut à tous, vous entendrez peut être encore parler de moi aux infos un soir, où vous verrez que j'ai tuer Gwen parcequ'il voulait me voler Florasmart, la femme de ma vie.. Bye, il ne reste plus qu'a me jeter d'un pont.
guimoule Posté le 20/11/2005 19:42
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Putain mais ta gueule.
guimoule Posté le 20/11/2005 19:46

Au fait pour info, Flora c'est ma femme alors stop de dire de la merde. Merci.
alvarez Posté le 20/11/2005 19:56

Mais surtout merci à toi Alvarez. Franchement j'aimerais vraiment qu'on se rencontre dans la vraie vie, parceque grâce à toi j'ai appris la compassion, que d'être beau physiquement ne faisait pas tout dans la vie, qu'on pouvait être gentil mais n'avoir pas forcement eu la chance d'avoir un cerveau, merci à toi pour tout ça, et pour nos longues conversations msn..je t'adore. Je suis désolé mais jamais on a parlé sur msn, on se parle que sur adocity, mais tu me fais que des menaces.
lap1 Posté le 20/11/2005 20:34

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
rofl... ce serait trop beau pour être vrai...
florasmart Posté le 20/11/2005 20:43

Vous tuez pas pour moi... Ca serait dommage...
maxou Posté le 21/11/2005 08:33

23 ans
Inscrit le 06/05/2006
964 messages

Joli post. Ce style "personne ne m'aime, vous êtes tous ingrats", ca me rappelle quelqu'un... Mmmmh (et après ya des posts sur la guerre qui servent à rien... wow là faut qu'on m'explique ^_^)
alvarez Posté le 21/11/2005 19:02

Je crois qu'il est mort.
chybeck Posté le 21/11/2005 19:23

19 ans
Inscrit le 05/05/2006
719 messages

mdr, tu parles il va idler 3jours sur qnet et il va revenir.. dommage que ca soit pas un des pires.. (petite pensé pour les lamah du site qui vont pas tarder a venir poster) Mais bon les c0wb0yZ avec vos profils en carton "age 1ans" profession "pgm" , ce qu'il aime "son ordinateureuh" , allez vous pendre =)
asv Posté le 21/11/2005 20:38

37 ans
Inscrit le 12/11/2005
55 messages
Chybeck la corde est assez grande pour 2 personnes :/// Rejoins-le =o

Aller à la page 1, 2, 3, 4 suivante