| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Cadeau douteux

Aller à la page 1, 2 suivante

Auteur Message
elea Posté le 09/05/2006 20:02 - modifié le 14/05/2006 14:02

17 ans
Inscrit le 17/04/2005
257 messages

Dans la série je raconte ma vie: "l'anniversaire d'éléa"

Aujourd'hui j'ai 15 ans (rien de super pour le moment) et deux amis m'avaient prévenus que ce jour serait plutôt fort en surprises pour moi. J'me suis attendue à toute sortes de choses et j'ai eu droit à une boite de cigare en métal (oui oui!), dans la boite un préservatif (histoire de jouer les préventifs ); deux trois trucs que tu te demande se qu'ils font là (genre des tampons -_-) puis des cigarettes o_O

Heu.. C'est quoi ça? ais-je dis toute innocente

Et voilà, mon cadeau d'anniversaire c'était de fumer -__-" j'ai été super déçue car il était hors de question que je fume pour la première fois avec ces deux cretins que j'aurais sans doutes oubliés dans 5ans et qui seront insignifiants dans ma vie!

Arf voilou voilou, j'vous raconte ça histoire d'avoir vos réactions.

jujul07 Posté le 09/05/2006 20:16 - modifié le 09/05/2006 20:21

17 ans
Inscrit le 20/08/2005
391 messages
Bizzare l'idée des clopes... Mais pour la capote, vaut mieux avoir sa sur soit, au cas où... Au pire, si sa ne te sert pas, tu pourras le passé a quelqu'un d'autre qui en aura besoin! lol
Bizzare tes potes quand même!!!

Pis bon anniv' quand même!! Bisous a toi!!!
alvarez Posté le 09/05/2006 20:31
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

C'est bizarre que tu as eu des clopes en plus pour un anniversaire. Les clopes je l'ai auré foutu en plein dans sa g....
khelian Posté le 09/05/2006 20:50

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2312 messages

Bah ecoute oui c'est de la grosse chierie comme cadeau... il est temps de changer de cercle damis

Pour ma part le derniere cadeau que j'ai fait, c'est un DVD de rossellini que j'ai été moi meme deposé dans la boite aux lettre de la personne.

Le lundi etant ferié elle na pa été verifier, et donc aujourdhui elle est tombé dessus et ca lui a fait super plaisir

Les clopes, c'est vraiment une idée de gamin
rev2moi Posté le 09/05/2006 21:05

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
820 messages
citation :
Bah ecoute oui c'est de la grosse chierie comme cadeau... il est temps de changer de cercle damis

Pour ma part le derniere cadeau que j'ai fait, c'est un DVD de rossellini que j'ai été moi meme deposé dans la boite aux lettre de la personne.

Le lundi etant ferié elle na pa été verifier, et donc aujourdhui elle est tombé dessus et ca lui a fait super plaisir

Les clopes, c'est vraiment une idée de gamin

hein??? ELLE est tombe dessus???
suis jalouse T_T
Moi aussi je veux des cadeau par un beau jeune homme...

NON sans deconer, les filles il est pas trop charment sur l'avatar monsieur KHELIAN ???

Pour revenir sur le topics,.... FUMER TUE XD
il y a des gens bizarres...
1 de mes potes a recu, une glasse parfum spermatozoide fais maison par un de ces "amis"
Le Monde est Fou cher ADocitizien

sa me viendrai meme pas a l'esprit d'offrir ce genre de choses !!!

bymox Posté le 09/05/2006 21:08

18 ans
Inscrit le 20/01/2006
216 messages
Super keuh même tes potes! Il t'offre la chance d'écourter ta vie!

Non mais sèrieux, faux vraiment rien avoir dans le cigare pour offrir ce genre de truc! (cigare...jeux de mot, bon ok je sort)
alvarez Posté le 09/05/2006 21:10

Fumer c'est de la merde ça t'emdommage la santé. J'ai essayé une fois et ça ma pas plus du tout, j'ai carrement détesté.
bezou Posté le 09/05/2006 23:30

23 ans
Inscrit le 14/02/2006
214 messages
Alvi, t'as essayé la glasse parfum spermatozoïdes fait maison?
T'as aimé çà?
elea Posté le 10/05/2006 14:33

17 ans
Inscrit le 17/04/2005
257 messages

Voilà, j'suis pas la seule à trouver ça stupide ^^"

re2moi: Oui j'lui ai déjà dis qu'il était classe en fesant le sérieux xD

merci de vos post

ange21 Posté le 10/05/2006 17:06

Un truc, : certains jeunes qui cherchent à fumer cherche seulement à se faire remarquer...et ils deviennent ensuite accros à ces choses là. Ensuite, ils vont gouter à toutes sortes de drogues etc, etc.....enfin, c'est c'est ce que je vois moi.

Donc voilà, 'faut savoir dire "non" quand mm.

Chez moi, à Madagascar, une fille fumait à 10ans tout juste et quand des jeunes de citer l'ont vu fumer, ils l'ont proposer de la drogue et elle en est morte.

Aller à la page 1, 2 suivante