![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| pharaiss | Posté le 29/04/2006 12:25 - modifié le 29/04/2006 13:01 | ![]() | |
33 ans Inscrit le 07/09/2005 416 messages | Oui oui; vous ne rêvez pas, c'est bel et bien un post de moi qui n'est pas méchant, casseur ou autres.
J'ai en fait besoin de votre aide ! Oui vous, ceux que j'apelle souvent les décérébrés.
C'est jourd'hui l'anniversaire de ma meilleure amie qui fête ses 17ans (M4b3StZ). Donc fiesta ce soir et cette nuit..mais j'ai toujours pas de cadeaux. Elle a 17ans...et honnêtement je sais pas du tout quoi lui acheter.
Pouvez-vous me dire si une peluche accompagnée d'une lettre " d'amour " qui retracerait nos 7ans d'amitiés c'est nul? ou trop juste ? Avez-vous des idées de cadeaux que j'pourrais acheter (pas des vetements ni du parfum) sachant que j'ai un budget réduit. C'est une fille de style classique (jean haut etc..) qui se casse pas la tête pour s'apparenté à un style si ça peut vous aider.
Voilà...j'vous serait très reconaissant (pour une fois).
Ki$$
__________" Savoure, savoure, savoure, Kamelancien c'est du lourd comme Aznavour " | ||
![]() | |||
| jujul07 | Posté le 29/04/2006 12:59 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 20/08/2005 391 messages | Oui, unre peluche avec une lettre pourrais etre pas mal, pas cher, et sa fais tres plaisir!!
Sinon, pour un autre cadeau... je ne vois pas... Hum je sais pas, elle a pas une passion ou un coup de coeur musical, un cd, un livre... __________Chaque j0ur est l'inc0nsciente répétiti0n du précédent. | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 29/04/2006 13:01 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 03/02/2004 1219 messages | En effet, pas habitué à ça de ta part __________
Pour te répondre, ton idée n'est pas mauvaise ! Moi, ce que j'en dis : tant que t'y mets tout ton coeur et que c'est sincère, ça ne peut être que bien... c'est pas les plus gros cadeaux (je parle niveau €) qui font nécessairement le plus plaisir ! Matt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||