| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Ce que tu regardes en premier

Aller à la page précédente 1, 2, 3 suivante

Auteur Message
kyozuke Posté le 05/06/2006 17:22

20 ans
Inscrit le 12/01/2005
360 messages
citation :
citation :
Alvarez, on t'as dit que tu etais vraiment un cas à part?
Les yeux...

Petite nature.

Tu connais la definition de petite nature? oO
Parce que, si tu veux mon avis, je suis légèrement plus endurci que toi, mon pauvre...
alvarez Posté le 05/06/2006 17:25
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Si je regarde les fesses dans la rue c'est mon pb, ne dit pas que tu le fais pas. Quand il y  aune fille devant toi, me dit pas que tu léves la tête pour pas regarder.
bymox Posté le 05/06/2006 19:22

18 ans
Inscrit le 20/01/2006
216 messages
Bin moi sa dépend comment est positioner la personne que je regarde:
Si elle est de face, je regarde son visage, ensuite sa silhouette et sa démarche!
Si elle est de dos, je ragrde sa silhouette, ses jambes et sa démarche voila!
mariane Posté le 05/06/2006 19:49 - modifié le 05/06/2006 19:49

17 ans
Inscrit le 29/04/2006
44 messages

Ya une difference entre le fait que ça ne soit pas la 1er choz que tu regardes et celui que tu leves la tête lorsque tu croises quelqu'un de peur de poser tn regard là où il faut pas.
Pas obligé de dire que tu rgardes les fesses de ttes les nanas qui passent devant toi pour passer pr un gars virile tu sais ... ( phraz accompagnée d'un sourire ironique forcé )

Sinon, histoire de répondre à la question, jdirais simplement le visage, puis bizarement ses chaussures .. ouais chelou je sais...

krystof Posté le 05/06/2006 19:57

21 ans
Inscrit le 17/08/2003
981 messages

Ce que la fille a envie de mettre en valeur... Mais en imaginant qu'elle n'essaie pas de mettre quelque chose en valeur, j'dirais vue d'ensemble, puis les mains, les cheveux... (maintenant avec un  décolleté plongeant ou autre jupe très courte, il est possible que malheureusement mes hormones reprennent le dessus et que je ne remarque la couleur de ces yeux que dix bonnes minutes après avoir posé mon regard dessus...)
kikimoon Posté le 05/06/2006 19:58

21 ans
Inscrit le 19/11/2005
56 messages
moi je regarde d'abord si le mec à un beau cul, après j'improvise...
pitchounne62 Posté le 05/06/2006 20:37

19 ans
Inscrit le 22/08/2005
203 messages
Bon moi d'abord je regarde le regard puis les yeux et aprés le nez sa peut paraitre bizare mais je trouve qu'un gros truc au milieu du visage qui cache tout le reste sa gache un peu...
kyozuke Posté le 05/06/2006 20:58

20 ans
Inscrit le 12/01/2005
360 messages
citation :
Si je regarde les fesses dans la rue c'est mon pb, ne dit pas que tu le fais pas. Quand il y  aune fille devant toi, me dit pas que tu léves la tête pour pas regarder.
tu veu que je le fasse, ok!
Je le clame haut et fort: La première chose que je regarde chez une fille n'est pas son derrière, et ca ne rentre même pas dans mes priorité!
Jpeu même te la redire en parlant de mecs!
C'est pas parce que tu as une habitude qu'on a tous la même...
ceriiise Posté le 10/06/2006 16:17
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Je regarde d'abord l'expression du regard et ensuite les traits du visage.
rev2moi Posté le 10/06/2006 17:10

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
820 messages

MOuai Mouai et re Mouai....

Alors moi je regarde en premier,... hum hum,.... Les doigts de pied, we l'ete franchement sa m'exite,.... mais l'hiver hum, je suis triste, alors on reste celibataire,.... et si c'est pas les doigts de pied....  et ben c'est le genoux....... Waaaaaaa un genou.... j'en frissone rien que d'y penser.... mais bon vous saver bien que bon en hiver c'est pas tres pratique d'aller trouver quelqu'un qui a des jolies doigth de pied ou genoux... donc biensur je suis obliger de trouver un nouveau critere... alors j'ai decider que sa serait les sourcils.... waaaw des sourcils bien coiffer....

-_-' Pathetique.....

Tout dabord je trouve tous ces criteres nul et encore plus nul les uns que les autres....
c'est sur on a tous un "style" d'homme et de femme approprier, mais quant tu demande a une fille ce qu'est son style... elle te repondra beau, muscle, brun au yeux vert.....attentioner, gentil, passioner, genereux, un poil jaloux, respectueux,.... et tout le blabla de l'homme parfait qu'on retrouve dans les film comme dirty dancing... (aller ne vous cacher pas les fille, vous etes amoureuse de ce film hein )  
et idem pour  un gas....  (fine, avec des jolies formes genre aller un petit 90C ,... des jolies fesse, blonde ou brune sa leur est egal tant qu'elle est baisable hein :P ) leur femme ideal vous dites ? les film de Clara Morgane.... (hein les mecs assumer vous etes amoureux d'elle )

Pour ma part je ne mentirais pas que le phisique est un de mes criteres.... mais quant tu te pause deux seconde a boire un cafe avec cet persone "MAGNIFIQUE" ,....  soit tu n'as rien a dire soit,... il te sort au bout de 10min de conversation " MOI etre Homme, Moi aimer femme, surtout quant elles sont sur mon lit " waw c'est pathetique....

Donc je dirais que moi niveau physique, le minimum me suffit, (tant qu'il ressemble pas a quasimodo).... mais faut qu'il est du caractere... le caractere sa a son charme,....
apres vous en pensez ce que vous voulez,... nous sommes que des humains apres tout,....

je tient a dire que je ne mets pas tout le monde dans le meme sac.... mais je parle qu'en general c'est du pareil au meme.... rare sont les Hommes Parfait, beau riche intelligent....
mais il y a un juste milieux qui fait qu'on peut aimer cet Homme imparfait

Aller à la page précédente 1, 2, 3 suivante