| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Changée la couleur des yeux[PF]

Aller à la page précédente 1, 2

Auteur Message
crueldieu Posté le 25/07/2008 22:51

15 ans
Inscrit le 22/07/2008
26 messages

Merci =DD    Trop merci xD =3

crueldieu Posté le 25/07/2008 23:47

15 ans
Inscrit le 22/07/2008
26 messages

En faite,je suis hypr nul dans PhotoFiltre,donc,j'aimerai s'avoir comment on fais juste pour garder un petite truc dans sa couleur naturel et le reste en noir et blanc? u___u'

Merci

Cruel-Dieu_#

moonzu Posté le 26/07/2008 08:13

16 ans
Inscrit le 12/12/2007
587 messages
Genre les yeux bleus et après le reste en noir et blanc ? Bah pour ça y'a pas trente six solutions :

- Si tu ne veux garder qu'une seule partie en couleur, tu cliques sur la flèche, dans le panneau a droite, et tu choisis le trait qui s'appelle 'lasso'. (il a d'ailleurs une forme de lasso) Tu dessine la zone que tu veux garder en couleur, tu fais clic droit sur cette zone une fois que tu l'as dessinée, et tu fais 'inverser la sélection'. Après, tu regardes dans la barre d'outil que tu as au dessus de l'image, et tu cliques sur le petit damier en noir et gris. Et voilà.
- Si tu veux isoler plusieurs zones en couleur et garder le reste en noir et blanc, alors tu vas procéder un peu différemment. Ce sera juste un peu plus long. Tu cliques sur la flèche, dans le panneau à droite, et tu prends le lasso. tu isole une zone que tu veux griser, tu cliques sur le damier noir et gris, et tu recommences jusqu'à ce qu'il ne reste plus que les zones que tu veux en couleur.

Pour ce genre d'opération, c'est quand même bien pratique quand on peut faire des doubles sélections, mais j'ai jamais compris comment c'était possible sous photofiltre... Je crois d'ailleurs qu'on peut pas xD Si quelqu'un a une objection ?

Aller à la page précédente 1, 2