![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| clair | Posté le 27/06/2008 12:00 | ![]() | |
12 ans Inscrit le 14/09/2007 76 messages | Bonjours-Bonsoir! J'aimerai s'avoir comment on change la couleur des yeux sur PhotoFiltre,j'ai chercher partout,mais nada" =S Et encore,comment mettre la photo en noir et blanc,et les levres et les yeux en couleur?[MERCI!! =D] Celui ou celle qui me dis comment on fais,j'croit que j'lui saute dans les bras XD Je n'ai jamais peur de me brûler les doigts.. | ||
![]() | |||
| clair | Posté le 27/06/2008 14:10 | ![]() | |
12 ans Inscrit le 14/09/2007 76 messages | Personne ne le sais? Help Me j'vous en supplie ='( Je n'ai jamais peur de me brûler les doigts.. | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 27/06/2008 19:29 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 12/12/2007 557 messages | Bah pour changer la couleur des yeux, tu cliques sur le bouton avec un pointeur dessiné (la ptite flèche de la souris), et choisis le motif 'lasso' qui signifie 'sélection libre', tu entoure l'oeil, après tu vas dans 'correction gamma', et tu augmente la couche qui te plait. et tu fais ça pour l'autre oeil. __________Mais google est ton ami, y'a des centaines de tutos faciles sur tutopat.. " You can swallow a pint of blood before you get sick. " | ||
![]() | |||
| clair | Posté le 29/06/2008 23:46 | ![]() | |
12 ans Inscrit le 14/09/2007 76 messages | Han trop cool,d'accord je vais esseiller =) Merci <3 Je n'ai jamais peur de me brûler les doigts.. | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 30/06/2008 10:24 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 12/12/2007 557 messages | Derien 3< __________Légèrement différent, selon l'ordre des caractères... Je trouvais ça drôlement drôle. " You can swallow a pint of blood before you get sick. " | ||
![]() | |||
| clair | Posté le 30/06/2008 22:19 | ![]() | |
12 ans Inscrit le 14/09/2007 76 messages | Ha..Ha..Ha... *Dead de rire* Je n'ai jamais peur de me brûler les doigts.. | ||
![]() | |||
| crueldieu | Posté le 23/07/2008 15:10 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 22/07/2008 26 messages | J'ai aussi un truc à demander.Vous s'avez comment on fais pour Réduire la largeur d'une photo? __________Je suis Dieu alors vous vous la fermez. | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 23/07/2008 23:59 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 12/12/2007 557 messages | citation :
J'ai aussi un truc à demander.Vous s'avez comment on fais pour Réduire la largeur d'une photo?
Tu veux garder les proportions ou juste enlever un morceau de la photo ? Photofiltre >> Ouvrir ton fichier >> Clic droit >> Taille de l'image >> tu choisis la largeur. " You can swallow a pint of blood before you get sick. " | ||
![]() | |||
| crueldieu | Posté le 25/07/2008 13:58 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 22/07/2008 26 messages | Oui,mais à chaque fois que je réduit la largeur,la longeur réduit aussi... Moi je veut juste que la largeur sois plus petite,et non la largeur et la longeur..
Je suis Dieu alors vous vous la fermez. | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 25/07/2008 14:25 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 12/12/2007 557 messages | Dans ce cas, tu fais __________Photofiltre >> Clic droit >> Taille de la zone de travail >> Largeur : 'tape la largeur que tu veux' Attention : si tu veux enlever un morceau sur la gauche / droite de ta photo, et non pas deux petits morceaux sur les deux côtés, pense à cocher la case que tu veux dans la grille en dessous... Tu as une grille à 9 cases. Si tu veux enlever un morceau à gauche, alors coche une case sur la droite de la grille (n'importe laquelle puisque tu veux pas modifier la hauteur). Fais l'inverse pour enlever un morceau à droite (= cocher une case à gauche) Et si tu veux que ta photo reste centrée mais que les extrémités s'enlèvent, alors ne touche à rien dans la grille :] Je sais pas si j'ai été très claire là... Au pire j'te ferai un tuto avec des images, tu m'dis hein. " You can swallow a pint of blood before you get sick. " | ||