![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 30/03/2006 20:18 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2312 messages | Tu l'as rencontré ou ta copine alvi ? __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 30/03/2006 21:27 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 820 messages | just,....
une personne sucidaire,... ne se dit pas sucidaire.
elle ne se rencontre meme pas qu'elle a besoin d'aide, et n'accepte pas qu'on l'aide, elle dit s'en sortir toute seul.
elle essaye de sourir alors que sa va mal,... mais au fond de ses yeux on voit cet douleur.
on se dit que c'est juste de passage,le movais temps, un coup de blouse et que sa va passer... et c'est vrai un jour elle y passe.
ce jour la,... personne ne s'y attendait sauf elle.
alors TAIS toi avec tes topics de CROTTE, et tes reponses de CROTTE.
sa m'enerve... va faire ta crise d'adolescente ailleur ... tu ne sais pas de quoi tu parle!
si tu voulais vraiment te suicider tu l'aurais fait bouffone!
tu cherche de l'attention,... et t'as trouver le pretexte du suicide... sa peut toucher certain(e) pas moi.
et crois moi je sais ce que je dis...
faut pas confondre ta crise d'adolescente avec le suicide ZERO RAPPORT,
tu devrais mieu aller apprendre le francais,... t'as un gros probleme de synthaxe...
tu commance a me taper sur le systeme
SUcEUSE! __________Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 30/03/2006 21:41 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2312 messages | Bon bah ca sent le clash ! Et pour une fois c'est pas moi qui le lance !!
Neanmoins rev2moi je me vois dans l'obligation de moderer tes insultes. en les remplacants par des mots usuels non grossiés ^^ __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 30/03/2006 21:54 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | "Tu l'as rencontré ou ta copine alvi ?"
Par l'intermédiaire d'une copine que j'avais pas revu depuis 1 ans et elle me là présentée. Je mettrais bientot ça photo sur mon profil
Je suis complétement d'accord avec toi rev2toi, tu commences à nous taper sur le système. Faudrait que tu en parles a un psy de tes problèmes plutot qu'a nous.
| ||
![]() | |||
| juju666 | Posté le 30/03/2006 22:09 | ![]() | |
8 ans Inscrit le 15/04/2005 363 messages | En même temps c'est pas la seule qui raconte se vie ...
Hein Alvi ?
=) __________Blah. | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 30/03/2006 22:15 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 820 messages | bon ta garder le plus important khelian.... regarde bien apres les CROTES
dis la veritee tu pense la meme chose que moi :P __________Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| pharaiss | Posté le 30/03/2006 22:37 | ![]() | |
33 ans Inscrit le 07/09/2005 416 messages | En même temps rev2moi, je suis pas sûr que tu sois la mieux placée pour parler de l'écriture, de la syntaxe ou de l'orthographe. "On balaye devant sa porte etc..." hein !
Bon j'y retourne, je sais même pas pourquoi je viens poster sur ce thread bidon, remplis de bidons remplis d'essences. __________" Savoure, savoure, savoure, Kamelancien c'est du lourd comme Aznavour " | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 30/03/2006 22:39 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | "Bon j'y retourne, je sais même pas pourquoi je viens poster sur ce thread bidon, remplis de bidons remplis d'essences."
Tu n'es pas mort toi ? lol
| ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 30/03/2006 23:01 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 820 messages | OUI je reconnais je suis tres tres TRES NULE en orthographe,... mais elle je l'ai trouve sur plusieurs topics,... mais elle c'est pas l'othographe seulement.... on a du mal a comprendre des fois ce qu'elle ecrit!
et puis moi je peux me cacher deriere mon excuse: je suis trilingues __________ Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 31/03/2006 00:26 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2312 messages | Ce n'est pas parce que tu es trilingque que tu peux te permettre d'ecorcher la langue francaise rev2moi lol. Va falloir perfectionner tout ca ^^. Sinon j'ai verifié tout les mots de ton posts sont a present des mots repertoriés dans le larousse comme n'etant pas des insultes. __________Animateur des forums | ||