![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| pharaiss | Posté le 05/06/2006 22:34 - modifié le 12/06/2006 17:58 | ![]() | |
33 ans Inscrit le 07/09/2005 415 messages | Dans la lignée du thread sur les citations des héros, celui-ci aura la prétention cette-fois ci de réunir des citations en génerale - célèbres ou pas vraiment - qui vous ont marqué, qui vous font réflechir, ou que vous aimez tout simplement ! __________Attention, pas de poèmes pseudo-romantiques qu'on peut - malheureusement - croiser sur tous les blogs, mais des citations un minimum interessantes ! Vous pouvez mettre des extraits de chansons, à condition qu'ils ne soient pas trop longs et qu'ils ne tombent pas non plus dans le cliché d'un faux romantisme barbant... Si c'est dans une langue étrangère, une traduction est évidemment la bienvenue : )) Si certains personnages célèbres vous ont marqué par leurs paroles, c'est le moment ! Dans le cas où un thread pareil existerait déjà, vous pourriez me donner l'adresse et je vous laisserais tranquille =D Mici d'avance, et à vos claviers ! " Savoure, savoure, savoure, Kamelancien c'est du lourd comme Aznavour " | ||
![]() | |||
| pharaiss | Posté le 05/06/2006 22:37 | ![]() | |
33 ans Inscrit le 07/09/2005 415 messages | * On reconnait le mec qu'a besoin de citations pour ses exams ! * __________Alvi, pas besoin de nous citer l'entrée en matière du JT de 13H de TF1 ! Bon aller prend le pas mal c'était une blagueeeeeeeee !! "An eye for an eye will only make the whole world blind" "Oeil pour oeil rendra seulement le monde entier aveugle" Mohandas Karamchand Gandhi " Savoure, savoure, savoure, Kamelancien c'est du lourd comme Aznavour " | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 05/06/2006 22:46 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2295 messages | "Cherche la vérité dans la meditation et non continuellement dans les livres moisis. Celui qui veut regarder la lune admire le ciel, et non l'étang" Proverbe perse __________"Celui qui avale une noix de coco, a confiance en son anus" Celle la je pense qu'elle taidera pour tes exams. Animateur des forums | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 05/06/2006 22:57 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | Alors Pascal a dit " L'homme se situe entre l'ange et la bete, et le malheure veut que, qui veut faire l'ange, fais la bete " sinon, ..... j'en ai d'autre mais sa me vien pas Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 05/06/2006 23:08 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 03/02/2004 1219 messages | Donc t'en a pas d'autres xD __________Matt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 05/06/2006 23:24 - modifié le 05/06/2006 23:24 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 17/08/2003 975 messages | "Je suis sûr qu'il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Lepen quand il remue son oeil!" "La caractéristique vestimentaire du con consiste en un besoin irrésistible de s'habiller comme tout le monde. [...] Quand quarante personnes s'habillent comme un con, c'est l'académie française. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'armée française." Desproges "Les femmes font les meilleurs psychanalystes jusqu'à ce qu'elles tombent amoureuses. Elles font alors les meilleurs patients." Hitchcock "L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit." Gandhi Et puisque je suis en plein dedans en ce moment, une tite de Machiavel : "Ce n'est pas le titre qui honore l'homme, mais l'homme qui honore le titre." | ||
![]() | |||
| jujul07 | Posté le 05/06/2006 23:37 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 20/08/2005 391 messages | un proverbe a la con: "T'es con de te croire libre, mais libre de te croire con" __________Ou bien encore: "Rien n'es plus grand que l'univers, enfin si, la connerie humaine" Chaque j0ur est l'inc0nsciente répétiti0n du précédent. | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 05/06/2006 23:40 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2295 messages | "Si vous n'arrivez pas a resoudre vos problemes par la violence, c'est que vous n'etes pas assez violent" __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| oufizo | Posté le 06/06/2006 00:08 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 31/10/2005 247 messages | "Hey ! T'aimes bien les omelettes ? Tiens je te casse les oeufs." Arnold Shwarzenegger dans Last Action Hero. "Suce ma bite." Demi Moore dans GI Jane. "Je mets les pieds ou je veux Little John... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris "Qu'est ce que c'est ? Rambo : Une lampe bleue. - et ca fait quoi ? Rambo : Du bleu." Sylvester Stallone dans Rambo. | ||
![]() | |||
| mimimox | Posté le 06/06/2006 00:09 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 10/05/2006 91 messages | "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" La fontaine
| ||