![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 10/01/2006 21:58 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Moi j'ai connu johanna71 et j'en suis tres content.
J'ai fais pleins de connaissances | ||
![]() | |||
| chybeck | Posté le 10/01/2006 22:18 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 05/05/2006 723 messages | le probleme c'est que j'ose pas vraiment ajouter sur msn et c'est rare qu'on le fasse (le vieux sous entendu comme kwa "ajoutezzz mwa j'ai pas d'amiiss" huhu) | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 10/01/2006 22:56 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | j'écoutais la webradio GameArena.fr (devenue HitMusicStation.net) et ils avaient annoncé un partenariat avec adocity.com et faisant pas mal de pub... donc j'ai été jeter un oeil et ça m'a plu... je pense que chybeck a suivi le même chemin à peu de choses près
par contre, j'ai jamais vu les résultats de ce pseudo-partenariat mort-né ^^
je suis arrivé fin mai, juste au moment où le site a commencé à exploser en popularité... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 10/01/2006 22:58 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | ah merde pas vu le message de chybeck...
moi j'ajoute sur MSN, j'ai peur de rien... mais j'hésite pas à supprimer non plus... lorsque des contacts viennent me voir en me demandant "salut t'es qui toi", je leur réponds même pas et je les vire de ma liste ^^ aucun remord ^^
j'ai fait quelques connaissances bien sympathiques ma foi sur ce site... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 10/01/2006 23:00 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Moi aussi je fais des connaissance sympatique, je suis tres content d'avoir connu ce site.
C'est bien parce que vu qu'il n'y a pas beaucoup de membres sur le site on ce connaient les uns les autres. Qu'est ce que vous en pensez ? | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 11/01/2006 09:44 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 1019 messages | Alvi, y'a 4400 membre inscrits à l'heure ou je parle... Ca fait du monde.
Bon pour ma part, adocity j'ai été obligé, Stormy m'a séquestré pour que m'y inscrive.
J'endure encore :'( __________Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 11/01/2006 10:20 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 03/02/2004 1219 messages | Pour répondre à chybeck, adocity.com est né des cendres du défunt jeunevasion.com (nom de domaine maintenant exploité par un site américain de...sexe.. magré moi puisqu'ils rachètent en masse les noms de domaine nom renouvellés pour s'assurer des visiteurs venant sur ces anciens sites)...
Mes motivations... j'avais déjà fait qqs sites, et ayant qqs outils en main en php et design, je me suis mis à faire ça pour voir ce que je pouvais faire sans aide extérieure...
Aujourd'hui qd je vois des pti cons comme vous, je regrette... __________ meuhhh nonMatt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||
![]() | |||
| chybeck | Posté le 11/01/2006 13:06 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 05/05/2006 723 messages | ué c'est kelwee de gamearena qui ma fillé le lien a la base.. enfin je crois.. | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 11/01/2006 15:46 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2312 messages | yan a ptete 4400 mais jpense ke yen a bein al moitier ki ne viennent pas __________
et pour le reste perso je vois environ une 30aine de membres reels...Animateur des forums | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 11/01/2006 16:36 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | y a qu'une trentaine de membres actifs sur le forum, y en a beaucoup plus sur les profils... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||