| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Comment avez-vous connu Adocity ?

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 suivante

Auteur Message
alvarez Posté le 12/01/2006 18:43
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

jerome_le_bo : excuse moi mais on est pas là pour tricher, il faut que tu respectes ta place, toi aussi tu m'insultes donc fait pas le mec qui ignore stp. L'autre compte que tu as : bogossdu45 tu l'utilises pour voter à toi même, je trouve pas ça légal.
alvarez Posté le 12/01/2006 18:46

Merci chybeck enfin quelqu'un qui me comprend. Il y a même une régle pour les faux comptes : ATTENTION : Inutile de créer de "faux" comptes dans l'unique but de tricher et générer des votes : chaque fin de mois, nous vérifions si des comptes frauduleux n'existent pas. Ainsi, plusieurs membres en tête du concours se sont déjà vus supprimés de la liste des participants à quelques heures de la fin, et ne sont pas devenus miss ou mister à cause de la triche... C'est toi qui voit !
chybeck Posté le 12/01/2006 18:54

20 ans
Inscrit le 05/05/2006
723 messages

Ouais enfin faut relativiser Alvarez, c'est pas non plus la fin du monde ^^ pi ça lui sert pas a grand chose deux comptes, tant qu'il est pas ds le "top10" il fait pas de mal. Bon enfin d'ici quelque jours les votes/jour seront limités et si vous voulez mon avis le classement va bien changer
alvarez Posté le 12/01/2006 18:56

jerome_le_bo : désolé de t'avoir insulté mais avec toi il faut que je t'insultes pour que tu puisses me comprendre, si je parle normalement avec toi tu m'envois (désolé du therme) "chier". Sa n'avancera à rien de tricher comme ça donc dans ta vie tu vas tricher aussi ?
alvarez Posté le 12/01/2006 18:58

chybeck : oué c'est pas la fin du monde mais bon voir un tricheur sur le site c'est pas correcte. Ah bon les votes vont être limités ? Oh oui alors le classement va bien changer, j'ai envie de voir ça. Et au faite ils vont être limités à combien les votes ?
alvarez Posté le 12/01/2006 19:03

Désolé de m'être énervé comme ça avec jerome_le_bo mais c'est juste que je suis stricte, même chez moi je suis stricte avec ma soeur et mes parents aussi lol. J'ai un peu un caractére de merde on va dire, je m'énerve trop vite. Quel défaut que j'ai.
krystof Posté le 12/01/2006 19:08

21 ans
Inscrit le 17/08/2003
981 messages

Et voilà... Envore un sujet totalement dévié... Mais que fait la police?
chybeck Posté le 12/01/2006 19:12

20 ans
Inscrit le 05/05/2006
723 messages

si tu veux mon avis Alvarez les insultes arrangent rien Et pour les votes bhé Lap1 a proposé 20 par jour, je trouve que sa fait encore beaucoup, moi je mettrai 12 , et à la limite pourquoi pas discriminer l'importances de votes au fur a mesure, je sais pas. Enfin les solutions a explorer son larges. Pour le probleme des doubles account (et jerome_le_bo n'est pas le seul) suffirait d'associer le login (l'action de se loguer) avec un cookie coté client et une ip coté serveur (base de donnée mysql). Bon enfin bref on s'eloigne du sujet initial
alvarez Posté le 12/01/2006 19:16

OK chybeck merci de tes précisions. C'est vrai que c'est pas mal les limites des votes, moi je mettrais 15 votes/jours. C'est à cause de moi qu'on dérive sur le sujet et je m'en excuse.
tomamoi Posté le 12/01/2006 19:42

En plus alvarez toi maximumu tu gardes ta place de 3eme... voir 2eme Mais premier... non ^^

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 suivante