Lellia  | son blog  | son profil |  Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ !
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Comment faire !

Auteur Message
sabri Posté le 15/04/2006 18:43 - modifié le 06/05/2006 00:55

19 ans
Inscrit le 27/03/2006
25 messages
Voilà avant je parlais bien à un mec mais on c'est disputé ! J'essaye de lui reparler en lui disant salut à chaque fois qu'il se connecte sur msn mais à chaque il me repond par des insultes. Enfin bref ce qui est sur c'est que maintenant je ne veux plus lui reparler ! Mais le matin qu'en j'arrive au lycée il fait exprés de me dire salut sa va ? pour se foutre de ma gueule (dsl pour l'expression) donc je lui refais la même chose sur msn quand il se connecte sur msn ! et aujourdu'hui il m'as traité de "babachette" lol ! Enfin j'aimerais bien qu'au lieu de se moquer de moi au lycée il m'ignore je lui en ai parler sur msn il m'a dit : c'est par politesse ! Alors qu'au tous début de notre dispute il m'ignorait et c'était mieux comme sa !
ludiii Posté le 15/04/2006 22:14

18 ans
Inscrit le 17/02/2006
24 messages
Oublie-le, ignore le toi-même et donc ne lui parle plus sur msn... Il voit que tu réagis à ce qu'il fait donc ça l'amuse mais quand il verra que ça ne te fait plus rien bas ça arrêtera de le faire rire ^^ C'est aussi simple que ça!
rev2moi Posté le 16/04/2006 00:28

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
819 messages
heu... c'est un peu gamin pour un lyceen,... les mecs sont moins mature que nous a cet age la,.... mais bon le pire c'est que tu lui repond en fesant la meme chose :/ ludiii a totalement raison,... c'est aussi simple que sa,... sa doit te passer au dessu! et il tracera vu que tu reagiras plus, il se trouveras quelqu'un d'autre a faire chier
angel7824 Posté le 16/04/2006 22:06

19 ans
Inscrit le 21/04/2005
41 messages
parle lui plus sur msn..et fais omme ci il nexistai pa o llicé... moi c ce ke je ferai...
alvarez Posté le 17/04/2006 17:43
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Tu as toujours des problèmes toi. Il y a qu'une chose solution c'est de l'ignorer car si tu marches dans son petit jeu ça va jamais en finir. Si tu veux pas du tout l'ignorer prend le par la peau du cul et discute avec lui et là surement que ça va s'arranger.
sabri Posté le 05/05/2006 14:18

19 ans
Inscrit le 27/03/2006
25 messages
Et oui lol ! Mais heureusement sa finit toujours par s'arranger ! J'ai suivi votre conseil je l'ignore ! Mais maintenant il a trouver un nouveau truc : il s'amuse a prendre mais ami a part et a essayer de faire en sorte qu'il ne me parle plus, heureusement jusqu'à maintenant sa n'a pa marché ! Je continu de l'ignorais mais bon j'ai peur que mes copines me laissent tomber !
moustik Posté le 05/05/2006 15:04

19 ans
Inscrit le 20/04/2005
24 messages
mets tes copines au courant de la situation !! dis leur tes inquiétudes et elles le comprendrons surement trés bien!! Ce sont TES copines et elles ne te lacherons pas pour un mec!!! le plus simple c'est d'en discuter avec elle!! et le mec dont tu parles eh bin continu a l'ignorer et avec le temps je pense que ca se tassera!!! voila byz et bonne chance
bezou Posté le 06/05/2006 00:55

22 ans
Inscrit le 14/02/2006
214 messages
mol!