![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| tetardeuze | Posté le 14/06/2005 22:01 - modifié le 16/08/2005 19:33 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 14/06/2005 41 messages | bonsoir tout le monde !
petite info pour tout les nerd du dimanche qui s'éclatent sur msn (lol mdr mdr (l) (l) .... )
les chaînes hotmail qui vous informent que si vous ne faîtes pas circuler se mail votre compte sera supprimé ne sont que pure mensonge :
quelques explications __________
1° quand hotmail vous écrit il y a normalement marqué " l'équipe hotmail "
2°certains destinataires de ces mails récupèrent votre adresse hotmail afin de la spammer ... intélligent non ?
3° prenons un exemple : "ne pas accepter le contact Biskai94@msn.com.
C'est 1 virus qui va formater ton ordi"
> Une adresse mail n'a jamais été un virus et encore moins un moyen de formater l'ordinateur ...
je tiens ces info de mon copain qui est informaticien
dc s'il vous plait ne faites plus tourner ses chaînes débiles !
carrément pas là du tout | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 14/06/2005 22:19 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | oué j'ai déja eu ce genre d'e-mail et plusieur fois d'ailleur mais je les effaces aussitot c'est de la connerie tout ça. | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 14/06/2005 22:42 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2312 messages | oué mais c ajpense ke la seule personne qui s'y connais pa un ptit peu s'en doute legerement... j'engueule les gens ki m'envoi ce genre de chainmail.. alors en fait eviter TOUT les chainmails c mieu __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| tetardeuze | Posté le 15/06/2005 00:16 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 14/06/2005 41 messages | c'est que mes contacts doivent être de sacrés crétins ... parce que je m'en mange des conneries comme sa , il faut coire qu'ils aiment sa __________
qu'ils s'éclatent tant que c'est pas ac mon adress mail carrément pas là du tout | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 15/06/2005 00:26 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2312 messages | oué bah pareil g bo leur repeter ils me disent: " mais non mais cette fois c serieu "
ralala les gens de nos jours __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| tetardeuze | Posté le 15/06/2005 00:29 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 14/06/2005 41 messages | héhé j'ai appris grâce à tous sa que je serais toujours malheureuse en amour et que "un mec ki me kiff" ne m'enverras pas de texto se soir à 23h ...
hum en même temps j'ai pas de portable : /
pis 23h c dépassé ... dc peu probable enfin bon ! __________carrément pas là du tout | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 15/06/2005 22:54 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | deux sites à indiquer pour ces handicapés de la sécurité internet :
www.secuser.com
www.hoaxbuster.com
moi aussi j'en reçois. c'est marrant, ce sont eux qui m'envoient toutes les chaînes de faux virus à 30 centimes et ce sont en même temps eux qui se choppent les plus grosses merdes qui traînent sur la mule... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| tomamoi | Posté le 16/08/2005 19:33 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Si ce type de mail etait vrai...
Et comme je les supprimes...
Je me serrais fais deja supprimes 20 fois mon compte hotmail !
| ||