| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Coup De Geule !!

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5 suivante

Auteur Message
lellia Posté le 06/01/2007 14:53

17 ans
Inscrit le 04/05/2005
31 messages

Oé javOu tu drevé parce ke T une d persOne ki é tj la kOi té fidel lOol.

Osi jvOu fO fair tOurné se site sur msn et tt a tt le mOnde i merit detr cOnu franchemn!! ^^

krystof Posté le 06/01/2007 15:17

21 ans
Inscrit le 17/08/2003
981 messages

Euh... Ouais, par contre pas de style SMS sur les forums s'il vous plaît. Et lE GeNrE Je MetS DeS MaJuScUleS pArTout N'impOrtE cOmMENT, évitez aussi.

Merci d'avance (en espérant que je ne le regretterais pas).
guimoule Posté le 06/01/2007 15:26
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

En même temps krystof, le contenu de ce qu'elle dit est tellement vide qu'il faut bien qu'elle se démarque par quelque chose.
pharaiss Posté le 06/01/2007 18:24

33 ans
Inscrit le 07/09/2005
416 messages

Rhalala, je me prends à regretter de ne plus avoir le temps de passer ici quand je vois certains '"nouveaux". Aller les copains, bon courage ! Stek, tu reste quand même le p1re. En plus d'être bidon, t'es bidon.

PS : Continue à faire de la pub Alvarez ! Comme ca y'aura p'tet des nouveaux membres, et comme y'aura des nouveaux membres y'aura de la nouvelle ambiance. C'est bien la bonne ambiance sur le forum. T'as raison faut pas etre modo, faut faire de la pub et ramener de la bonne ambiance.

clairobscur Posté le 06/01/2007 23:30

Mdrr Pharaiss...

Non mais, j'pense pas que ce soit de pub dont le site ait besoin. Ché pas si vous regardez le nombre de connectés au site à certaines heures, mais souvent, c'est énorme... Adocity est connu.
*clapclap* on applaudit Matt, allez : ]
L'ambiance, après, ça n'dépend que de vous, enfin je devrai dire, de nous... Moi aussi j'suis une adocityzienne
Quand quelqu'un poste et que y en a 50 qui "s'amusent " à jouer à qui cassera le mieux au lieu de répondre aux questions, de participer au débat... Ca donne pas trop envie aux lecteurs de participer.
Au début, c'est marrant, mais à la longue, franchement, ça soule...
Enfin j'trouve!
maxou Posté le 07/01/2007 11:01

23 ans
Inscrit le 06/05/2006
1019 messages

Ben ça sert à rien de faire de la pub, quand on voit comment sont reçu les nouveaux...

C'est un site pour ados, mais pour ados intellos, qd même. Faut trouver les perles rares qui n'écrivent pas en SMS, qui parlent de choses intéressantes, qui n'aime pas Matt Pokora, et qui ont un sens de l'humour et une répartie sur-développés... des adultes quoi :(
lily Posté le 07/01/2007 11:11

Oui mais il est impossible de trier à l'entrée.

cocolep Posté le 06/08/2007 19:55 - modifié le 06/08/2007 19:56

désolé maxou mais trouvé des personnes avec une maturité d'adulte sur un site pour ados ça va être dur
maxou Posté le 07/08/2007 01:03

23 ans
Inscrit le 06/05/2006
1019 messages

En  meme temps c'est pas le but...
Mais bon un peu d'effort de la part de tout le monde ferait pas de mal.
J'ai pas envie d'avoir l'air vieux-jeu, mais la jeunesse cay + skeu cété.
gabby18 Posté le 08/08/2007 18:53

Bein moi je suis revenue y'a quelques jours ( j'étais florasmart avant, c'est à dire y'a au moins 10 mois . Personne doit se souvenir de moi xD ) et j'trouve que y'a vraiment plus de gens qu'avant.

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5 suivante