![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| jessika | Posté le 05/01/2007 13:38 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 31/12/2006 8 messages | Coucou à tous !! Je tiens à pousser un gros coup de geule pour ce forum !! ça fait plusieurs jours que je me suis inscrite et je remarque que ça bouge pas assez, c'est assez mort en fait ! Voilà, moi qui pensais bien m'amuser ici , avec une bonne ambiance et tout ... c'est raté Dommage, le site est pourtant bien fait !!
נєѕѕσυ | ||
![]() | |||
| stekounet | Posté le 05/01/2007 13:49 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 02/10/2006 203 messages | je crois qu'il est temps pour toi de te barré alors | ||
![]() | |||
| jessika | Posté le 05/01/2007 13:52 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 31/12/2006 8 messages | Il serait temps de murir toi tu trouves pas ? j'ai bien lu tous tes messages sur le forum, et tu fais vraiment preuve d'immaturité ... m'enfin, chacun son rythme hein ;-) Ensuite, pour ta gouverne,ce n'est pas parce que tu m'as dit que je dois partir que je vais le faire =) Je dis seulement ce que je pense , m'enfin si tu ne peux pas comprendre ça ... נєѕѕσυ | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 05/01/2007 14:03 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Depuis Septembre il n'y a pratiquement pas de monde sur les forums ainsi que sur le site, dommage car il pourrait avoir une bonne ambiance. Vous pouvez faire de la pub un peu partout pour que le site soit connu et que les visiteurs viennent s'inscrire et peut-être qu'à ce moment là il y aura du monde sur les forums . | ||
![]() | |||
| jessika | Posté le 05/01/2007 14:04 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 31/12/2006 8 messages | Oui,bonne idée Alvarez, je compte faire énormément de pub, parce que le site mérite d'être connu! =) __________נєѕѕσυ | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 05/01/2007 14:07 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | C'est sympa que tu comptes faire de la pub pour Adocity, moi j'en fais tout les jours. Allez ne perd pas une seconde et fait de la pub . | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 05/01/2007 18:12 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2264 messages | personnelement passant quotidiennement sur le forums j'ai l'impression qu'il est plus visité qu'avant.... enfin la pub est toujours bonne a prendre... __________Quant a l'immaturité de stekounet jesskia tu n'as pas vu les messages qui ont été purement supprimés, et ils sont nombreux ![]() Merci pour ton implication ![]() Animateur des forums | ||
![]() | |||
| stekounet | Posté le 05/01/2007 19:00 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 02/10/2006 203 messages | ola ! Bon deja la fille la qui me dis de grandir , je vois pas en quoi c'est immature de rigoler et pas se prendre au serieux sur un tel site mais bon , toi tu reve d'un espace ou les gens pourrait discuter se rencontré bref c'est genial .Alvi ferme la un peu va , tu devrais me lacher , surtout vu tout ce que tu as dis et fait mon pauvre.. Sinon je te dis pas de partir mais personnellement quand je trouve un site ni drole ni interressant en gros si je suis dans ton cas je resterais pas . | ||
![]() | |||
| lily | Posté le 05/01/2007 19:17 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | hello jessica et tout le monde et puis bonne année par la meme occasion ... je suis plus vraiment une habitué du site, il a pris de l'ampleur, beaucoup de monde le fréquente et il a un peu perdu de son charme ( attention attention jen connais qui vont arriver avec leur grands sabots donc je précise : c'est mon avis !). Je vais pas faire de la pub (parce que pour moi y'a déja bcp de monde) mais je vais essayer de reparticiper un peu plus au forum ou on peu bien rigoler en lisant la débilité de certains (dont mon voisin du dessus) et s"'informer". pour ce qui est des blogs, des citiz et autres : olé je suis dépassée !!! +
| ||
![]() | |||
| jessika | Posté le 05/01/2007 21:46 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 31/12/2006 8 messages | Stekounet : ya plusieurs maniéres de rire, pas en disant à un membre de se " barrer" en reprenant tes mots ...de toute façon je ne parle de spécialement que de ton comportement vis à vis de moi, mais des autres également ... Tu ne prends rien au sérieux ; même pas la politesse ... Kiss à tous נєѕѕσυ | ||