![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 01/07/2006 20:31 - modifié le 01/07/2006 20:32 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2297 messages | Bon bah voila une tite idée, je crois pas que ca ai deja été poster. Mais bon je rajoute quand meme l'idée que nos coups de gueule posés ici doivent etre naze. Pour donner un exemple, dans son dernier spectacle Gad Elmaleh lance un coup de gueule en sur les numeros de telephone. en pretxtant que quand on se trompe que d'un seul chiffre "on devrait pas tomber sur quelqu'un de totalement different de celui a qui tu voulais parler a la base." __________Je commence donc: Je lance un coup de gueule sur les personnes agées qui pensent qu'il y a des animaux en voie de disparission qui ne le sont pas. Genre les puces ca existent toujours en masse. Je dis ca parcque j'ai entendu une vieille femme trouver ca bizarre qu'on parle de puce en pensant reelement que ca n'existait plus. PS: Je veux pas de message du genre: " Oué Gad Elmaleh il est trop fort " Animateur des forums | ||
![]() | |||
| karrandras | Posté le 02/07/2006 00:25 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Non sincerrement c'est vrai que c'est un peu égoiste de la part de ses personnes de croire ça. Mais bon elles ont d'autres préocupation dans la vie. Bien que la sauvegarde de la planète soit importante. | ||
![]() | |||
| oufizo | Posté le 02/07/2006 14:16 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 31/10/2005 247 messages | karrandras un peu à l'ouest ? Bon bah moi je déteste les gens qui restent en face des portes dans le métro alors qu'il y a plein de place derrière. Je hais les personnes qui serrent la main sans même lancer un regard. Je brûlerais bien tous les gens qui sont impolis avec les caissières. | ||
![]() | |||
| mariane | Posté le 03/07/2006 19:21 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 29/04/2006 44 messages | Aaah j'adore ce suget ! bref ne perdons pas de temps: | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 03/07/2006 19:30 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 17/08/2003 975 messages | Un coup de gueule qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps... Les vieux au supermarché... Déjà, ils ont le temps d'y aller quand ils veulent, et ben non, ils y vont soit le soir soit le samedi, c'est à dire quand tout le monde y est, et cela pour s'acheter seulement trois légumes, qu'ils ne vont pas payer aux caisses moins de dix articles, ni aux caisses prioritaires, mais aux caisses où c'est bondée bien entendu, et ensuite prennent dix ans à payer, parce que, d'une, ils racontent leur vie à la caissière, payent en chèque et demandent trouze mille fois le montant avant de commencer à l'écrire (en posant bien la question "trouze mille ? C'est en euros ?" ... 'Fin bref, c'était mon ptit coup de gueule inutile du soir (parce qu'au fon je les aime bien ces bons tits vieux...). | ||
![]() | |||
| vivresavie | Posté le 03/07/2006 20:01 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 03/06/2005 94 messages | MOa j'pousse un cÔup d'geule contre les con ! ( normel koa )
Et aussi contre ceux qui te vois quand sa les arrange , et quand il sont avec leur " bande " nous ignOre ! oO Mais ou va le monde !!! Jpousse un coup de geule au gens qui on des skyblOg et dont l'inspiration ne vient pas et qui prennet alrs les articles des autres !! Juste ca qoouuuuua mOa , mOa et pk pas tOa ! .. ^^ xx-eux-phOrie.sKy ! :p | ||
![]() | |||
| bajokass | Posté le 05/07/2006 17:14 - modifié le 05/07/2006 17:20 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Moi je passe un coup de gueule contre tous les ptits pseudos-suicidaires qui se taillent les veines bien visiblement sur l'avant-bras [héhé comme ça on se fait pas repérer] pour faire comme certaines personnalités (genre Amy Lee et tout ça...), qui écoutent du trop bon ROCk (genre Avril Lavigne, Simple Plan et LEs KYooooo), qui font les rebellz en cours (héhé c'est sûr que dire merd* à un prof cay pas bieennn), qui collent des patchs Anarchie [tout droits sortis de Goéland la boutique trop bien avec les "Fuck The Société"] sur leur sac à 100€. Ces pseudos-suicidaires qui broient du noir parce que le CD le plus en vogue et le plus merdique est en rupture de stock, bah ils m'exaspèrent, ça m'énerve, car tout ça pour une mode qui est à la mauvaise humeur tout le monde se mord pour se parler, t'as le malheur de faire un sourire en disant bonjour on te fout une baffe, bah moi là ça m'énerve car y'a des choses 100 fois plus graves dans la vie, des choses bien plus terribles à vivre que de se faire larguer ou de se prendre un rateau... Voilà. [Edit : je viens de relire le sujet, j'en posterais un "naze" plus tard :s...] | ||