![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 06/11/2006 17:11 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 820 messages | alvi le parano xD excelent . __________que tu sois la ou pas j'en rien a foutre.... He matt viens la... Defend moi parce que franchement face au triso je sais plus quoi faire il est telment inteligent xD j'assume ma relation avec matt comme toi tu devrai le faire avec les relations que t'as avec les gamines de 11ans, mais la difference entre toi et moi... c'est que moi en aucun cas il y a une relation perverse ^^ Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 06/11/2006 17:14 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | citation :
alvi le parano xD excelent .
que tu sois la ou pas j'en rien a foutre.... He matt viens la... Defend moi parce que franchement face au triso je sais plus quoi faire il est telment inteligent xD j'assume ma relation avec matt comme toi tu devrai le faire avec les relations que t'as avec les gamines de 11ans, mais la difference entre toi et moi... c'est que moi en aucun cas il y a une relation perverse ^^ J'ai pas de relation avec des gamines de 11 ans, je me demande ou tu tiens ça toi, tu devais complètement folle donc c'est peut-être à cause de ça. Ah bon maintenant, j'ai des relations perverses, je le savais pas du tout, tu viens de m'apprendre quelque chose, tu dois confondre avec quelqu'un d'autre à mon avis. Pour tout te dire, je vais plus sur msn, maintenant je suis de moins en moins connecté donc je me demande comment je ferais pour parler à des gamines de 11 ans et quand ej vais sur des autres site, c'est sur tf1.fr et m6.fr. Donc voilà ou je vais sur le net. | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 06/11/2006 17:25 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 820 messages | on en a rien a foutre de ta vie alvi,... on le sait tous comment tu es... si t'as quelque chose a me preciser mon mignon tu le fais par Mp pas la peine de pourir le site avec tes commentaires a la con pour essayer de te faire croire que j'ai pas raison. __________ouvre les yeux... Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 06/11/2006 17:31 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Et non vous ne savez pas comment je suis dans la vrai vie donc pas la peine de dire sur le forums des conneries ça sert à rien. Je t'ai débloqué, mais je n'ai pas envi de t'envoyer un MP, pourquoi faire ? Si je t'en envoie 1n à tout les coups tu vas encore me critiquer, m'insulter sur mon physique, donc pas la peine, j'ai pas envie de lire ça. | ||
![]() | |||
| guimoule | Posté le 06/11/2006 17:37 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | rev2wam elle mais une bonne petite foudre je sui f@n tu a fé un (L) mé moi ausi je t aime si tu veu je te donne mon msn et on ce fé une sexc@m | ||
![]() | |||
| clairobscur | Posté le 06/11/2006 18:54 - modifié le 06/11/2006 18:54 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Et ben!... o_O Ca part en cacahuète, c'est du HS... Et vas-y qu'on s'bouffe la gueule, et vas-y que j'm'énerve pour un rien... LoL... En fait, ça peut être marrant, seulement, des pages comme ça, on en a eu pleins sur Adocity et ça commence à faire vraiment chier, désolée. Pour tout les topics, c'est pareil. Y en a qui n'ont jamais su que le second degrès existait? Aucun humour, rien, ça démarre au quart de tour. On peut pas poster sans avoir "peur" de s'faire incendier pour des bêtises. Tu sais Alvarez ( vu que tu n'apprecies apparament pas le surnom "Alvi" ), tu n'es pas obligé de répondre à ce que tu ressens comme une "attaque" de Rev2moi (apparament tu vois ça comme une attaque). Tu n'es pas obligé non plus de te justifier: tu vas sur le site de M6 et de TF1 quand tu veux tu sais, on s'en fout hein... Faut aussi comprendre que les gens ne parlent pas tout l'temps d'une façon extrêmement sérieuse... Bref, pour répondre au topic de Guimoule: Fais pas genre t'as pleuré toute la nuit après avoir lu ça...^^' | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 06/11/2006 19:18 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Je suis désolé mais, j'aime bien me justifier, j'aime pas qu'on me disent des conneries sur moi, c'est tout. Si j'aime bien qu'ont m'appelle Alvi, mais je veux pas que rev2moi, m'appelle comme ça c'est tout, elle me parle mal etc.... qu'avec toi (clairobscur), je n'ai jamais eu de problème. | ||
![]() | |||
| guimoule | Posté le 06/11/2006 19:26 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | mesage ressu alvi ^^ | ||
![]() | |||
| crocop | Posté le 06/11/2006 19:35 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Reste cool alvi. | ||
![]() | |||
| stekounet | Posté le 06/11/2006 21:31 - modifié le 06/11/2006 21:34 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 02/10/2006 203 messages | oh putain je pleure de rire la . ET ARRETER DE DEFENDRE LES GROS BORDEL C'EST PAS PARCE QU'ILS ONT UNE VIE DE MERDE QU'ONT DOIS LES AIDER. haha | ||