![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| guimoule | Posté le 06/11/2006 03:53 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | "Il ne faut pas su tout que tu écoutes "Guimoule", ce mec là il se prend pour le plus beau du site alors qu'il est moche comme ça grand-mère et c'est plutôt, lui le pervers du site, donc fait très attention à lui." alvarez (04/11/2006 à 23:40) "Oui oui, note bien petite miss, surtout ne parle pas du tout à Guimoule, c'est un mec qui faut éviter à tout prix. Je te le dirais par messagerie interne pourquoi il ne faut pas lui parler, si tu veux." alvarez (05/11/2006 à 23:05) Alvarez di a tou le monde ke je sui pa genti, é du cou personne vote pour moi il fo kil arete | ||
![]() | |||
| guimoule | Posté le 06/11/2006 03:53 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | é en + il insulte mamounette :((( | ||
![]() | |||
| tess24 | Posté le 06/11/2006 08:08 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Heureusement qu'il nous prévient sur ton compte! Et j'espère qu'il va continuer sinon je plains les filles qui se laisseront avoir! Ps: t'es sûrement bien plus moche que ta grand mère | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 06/11/2006 10:20 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2264 messages | En tant que modérateur je n'aime pas beaucoup ce genre de coup bas que fais alvarez. Personnelement je trouve guimoule bien plus "saint" qu'alvarez, car ce qu'il fait (et j'en suis intimement convaincu) c'est purement de l'humour. __________Alvarez tu es tres mal palcé pour parler de perversité, si tu veux je te remonte certains topic qui ne font que retranscrir tes dire provenant d'autre forums. Et la ce serait un coup bas, et je pense qu'apres ta "petite miss" ne voudra plus te parler. De plus les insultes sur la grand-mere de Guimoule (et qu'elle quelle soit d'ailleurs) n'ont pas lieu d'etre. Je vous prierai donc mademoiselle de corriger sur le champs votre message. Animateur des forums | ||
![]() | |||
| guimoule | Posté le 06/11/2006 14:13 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | oui corige ton message sinon sa va chofer lol kelliant il rigole 0 | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 06/11/2006 14:43 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Khelian, tu as la mémoire courte, tu ne te rappel pas, ce qu'il a fait sur le site Guimoule l'année dernière avec des potes ? | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 06/11/2006 16:45 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | alvi, guimoul a surment fait le con l'annee derniere,... mais toi tu fais le triso tout les jours __________ En plus de ca tu n'es qu'un pervers ambulant qui drague des filles qui sucent encore leur pouce et tu te branle au moins 7 fois par jour en regardant leur petit 75A c'est toi qui l'a dit dans l'autre topics... si si je l'ai bien lu .Si ca ce n'est pas un futur pedophile xD je te meprise alvi, je te meprise ![]() Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 06/11/2006 16:53 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | citation :
alvi, guimoul a surment fait le con l'annee derniere,... mais toi tu fais le triso tout les jours
En plus de ca tu n'es qu'un pervers ambulant qui drague des filles qui sucent encore leur pouce et tu te branle au moins 7 fois par jour en regardant leur petit 75A c'est toi qui l'a dit dans l'autre topics... si si je l'ai bien lu .Si ca ce n'est pas un futur pedophile xD je te meprise alvi, je te meprise ![]() D'abord tu ne m'appelles pas Alvi, mon pseudo est Alvarez, je ne te permet pas de me critiquer car tu ne me connais pas dans la vrai vie, donc tu devrais te la boucler (pour être plus poli). Tu devrais arrêter aussi de croire que tu es supérieur aux autres, de jouer à la grande femme qui à réponse à tout. Ce n'est pas parce que tu es la chouchou de Matt que tu as tout le droit sur le site. L'année dernière Guimoule quand il à fait le "con" avec des potes sur le site, tu n'étais pas encore inscrite donc tu n'as pas à t'exprimer sur le sujet. Dire que je suis un triso, c'est les gamins qui disent ça et je serais un triso je ne serais pas du tout sur ce site, donc réfléchi un peu à ce que tu dis et il faut respecter les enfants qui ne sont pas normales. | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 06/11/2006 16:59 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | citation :
Pardon alvi... t'as raison... il faut te respecter et il faut respecter les enfants qui ne sont pas normales.
et puis chouchou de matt... non alvi t'as faux sur toute la ligne je suis bien plus que ca... ca t'enerve hein et puis arete de rabacher cet argument a 2 balle, t'es pathetique... tu sais depuis que je suis sur ce site... je n'ai jamais changer de caractere avec ou sans la rencontre de matt. ALVI je t'appelle comme je veux Alvi le pouri Votez guimoule (L) Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 06/11/2006 17:04 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | citation :
citation :
Pardon alvi... t'as raison... il faut te respecter et il faut respecter les enfants qui ne sont pas normales.
et puis chouchou de matt... non alvi t'as faux sur toute la ligne je suis bien plus que ca... ca t'enerve hein et puis arete de rabacher cet argument a 2 balle, t'es pathetique... tu sais depuis que je suis sur ce site... je n'ai jamais changer de caractere avec ou sans la rencontre de matt. ALVI je t'appelle comme je veux Alvi le pouri Votez guimoule (L) Si si si, tu es la chouchou de Matt donc tu en profites pour critiquer les autres et tout ça, j'aimerais bien que Matt vienne sur ce topic, mais on il te défendrais à tout les coups. Tout ce que tu veux, c'est que Matt me banni du site, mais non tu n'y arriveras pas, je serais toujours présent, et oué je sais ça t'énerve. Il faudrait aussi arrêter à faire la malines, car c'est facile de le faire derrière un écran d'ordinateur, je peux le faire moi aussi. Toi aussi tu es pourrie, t'en fait pas. | ||