![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 17/05/2006 14:14 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Des toilettes classiques avec une petite armoire derrier et voilà avec du parfun en même temps pour que ça puisse sentir bon ![]() | ||
![]() | |||
| pitchounne62 | Posté le 17/05/2006 18:57 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 22/08/2005 203 messages | Bah moi mes toilettes ils ont tout petits Sur tout les murs ya des dessins et des textes humoristique y a une petite armoire et ya aussi un poster avec un singe^^ sur les toilettes qui mange une grosse banane... | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 17/05/2006 18:58 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | citation :
Bah moi mes toilettes ils ont tout petits
Sur tout les murs ya des dessins et des textes humoristique y a une petite armoire et ya aussi un poster avec un singe^^ sur les toilettes qui mange une grosse banane... Moi j'ai aussi un poster avec un sage mais il mange pas une banane dans c'est mains et c'est pied il a pleins de rouleaux de toilette et il est en train de les sentir. | ||
![]() | |||
| julia | Posté le 17/05/2006 21:11 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 17/05/2006 21 messages | Moi mes toilettes sont petites avec une petite armoire comme tout le monde y a rien de special a part un petit lavabo et une serviette avec des fleurs plutôt originales ! __________ /// Julia \ | ||