![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| senorita69 | Posté le 10/08/2006 17:27 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 08/08/2006 5 messages | voila jv biento avoir une nouvel chambre é jvoulé savoir si vou avié d idées de decos de chambres ?? la soumission c'est la mort, je me revolte donc JE SUIS ! | ||
![]() | |||
| julien78 | Posté le 29/08/2006 19:43 | ![]() | |
13 ans Inscrit le 28/08/2006 24 messages | Salut ...Moi j'dirais si tu est une fille tu mets tous enrose est ls rideaux noir est un canaper un peu grand je veut dire(si sa emcombre pas beaucoup ta chambre) . | ||
![]() | |||
| lily | Posté le 05/01/2007 20:27 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com |
hello Je serais dans ton cas je commencerais a récolter les magasines de leroy merlin qui montre des idées de chambres, salons etc par themes et coloris ... Ca te donnera une premiere idée de l'ambiance générale que tu vas adoptée. Et puis Décide toi sur tes couleurs principales sur tes murs (c'est un peu l'essentiel) : orange ?, ocre?, jaune? et toute celle la peuvent etre dérivée, y'a du choix ! apres pour les meubles, les rideaux etc... des idées te viendront toutes seules avec tes couleurs principales... oh et puis fais attention aux lumieres dans la piece ( l'intensité, la couleur de la lampe, tout ca tout ca ...) Mais si tu te sens vraiment perdue, ton meilleur ami ca va etre leroy merlin sur ce coups la ou ausi castorama, bref un peu tout ceux la... parce qu'ils te montre des exemples avec des accesoires (adaptés) à coté.
| ||
![]() | |||
| lily | Posté le 05/01/2007 20:29 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | j'ai oublié : bon courage ! ![]() | ||