![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| eliemx | Posté le 26/07/2006 06:47 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | salut les gens j'ai un gros probleme, je me sent extremement mal et je ne sai plus quoi faire. je fais la gueule 24heure sur 24h,je ne veux plus parler,j'arrive quand meme a parler a mes amies et tout mais je ne lache plus 1 mot a mes parents. il se font du souci et moi je ne c'est pas quoi faire...mes parent veulent me faire voir un medecin mais moi je ne veux pas. pourquoi je fais la gueule,suis-je depressif? j'était très depressif avant,et je n'ai pas envie de rebouffer leur cachton qui soit disant remonte le moral! s'il vous plait aidez moi!!!!! | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 26/07/2006 12:08 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 03/02/2004 1219 messages | Salut, __________Qu'est-ce qui fait que tu ne parles pas ? Il y a surement une cause à ça non ? Ou bien c'est "général" ? Explique un peu stp, on pourra surement t'aider si tu nous en dis davantage ! Matt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 26/07/2006 15:33 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | je vais essayer de faire mon mieu pour essayer de te donner mon point de vu.... __________Tout dabord pardon si j'etale peut etre un peu ma vie.... mais c'est que je me sens concerner par ton probleme.... Alors je vais te raconter ce qui s'est passer pour ma part... MOi aussi je ne parler plus.... mais je ne sortez plus, (j'avais tres peur du monde "exterieur" ).... j'avais plus aucune notion du temps... a part quant j'etais au college. les cour c'etais horrible , j'ai perdu confiance en moi.... je suis descendu de 16 de moyenne a 10... la Cpe a fini par appler ma mere... lui conseillant un psy... et qu'elle m'avait deja envoyer chez la psy du college (une pseudo psy hein ) BREF.... Oui ma mere a beaucoup paniquer... elle mettait sa sur la crise d'adolescence.... Sa a commencer en se sous estimant.... sa a fini dans un hopital,..... Moi non plus je ne voulais pas voir de medecin etc.... je refuser toute communication... et j'etais enfermer dans ma chambre.... j'etais devenu insomniaque (d'ailleur j'ai toujours du mal).... Pour ma part j'ai ete suivi par un medecin.... (oui un psy)... mais il a rien pu faire a part peut etre me donner quelque conris pour que je dormes plus tot... me calmer me destresser... Il avait dis a ma mere que j'etais juste nerveuse.... et que sa passera... Bref ma mere a fini par me lacher.... je voulais plus qu'elle m'emmene voir ces cons.... parce qu'il avait le dons de me montrer que j'etais " malade " et j'aime pas savoir que je suis faible ( c'est tout un caractere une panty :P) au contraire je pense que ce silence.... c'etais une periode de remise en question... qui n'a finalement servit a rien puisque le seul remede etais le temps d'accepter.... J'ai fini par metre ma mere en petite depression .... crise de larme etc.... et ce qui m'a permit de "grandir" c'est mon dernier sejour a l'hopital.... je m'etais evanoui avec les medicament que mon psy m'avait prescrit .... j'avais prit une trop grande dose.... c'est en me reveillant que je me suis dit qu'il faut laisser le passee ou il est rester... (expererience que je ne conseille pas du tout du tout du tout xS le risque est gros) Donc est ce que ton silence... exprime un mal etre ou quoi ... il s'est passer quelque chose ? Surtout .... essaye de relativiser.... parce que tu te fais du mal... mais aussi a ton entourage... sort , vois tes ami... surtout, SURTOUT ne t'ISOLE PAS ! parce que c'est pas une periode ou tu dois laisser place a la reflexion... je comprend que tu ne veuilles pas voir de medecin (j'etais pareil) .... mais sache une chose... personne ne peut rien faire tant que TOI Tu ne veux pas briser ce silence. Encore pardon d'etaler un ptit bout de moi.... mais c'est pour te faire comprendre.... que tu te fais du mal pour rien. Aucune raison est asser valable pour passer dans des situations comme sa .... Un conseil parle a tes amie.... confi toi .... relativise, ne te sous estime pas, et essaye vraiment de te changer les idee en sortant etc.... c'est une periode ou il faut prendre soin de soi meme.... sa commance par un silence et sa fini mal ... bon daccord pas forcement mais laisse pas trainer... Ce silence je suis sur que sa exprime quelque chose je me trompe ? Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| eliemx | Posté le 26/07/2006 20:27 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | oui j'ai reflechie se qui peut me rendre comme sa , cela fait lontemp que j'ai très peur d'une personne.Cette personne me semble invincible, j'ai l'impression que je pourrait jamais la faire partir,j'ai vraiment peur,je me sent obliger a rester dans mon coin ou devant mon pc a fumer clope sur clope.j'en peu vraiment plus,je suis a bout de souffle.je veux que cela s'arrete. | ||
![]() | |||
| julien78 | Posté le 29/08/2006 12:51 | ![]() | |
13 ans Inscrit le 28/08/2006 24 messages | Salut tout le monde. | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 29/08/2006 13:07 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | citation :
Salut tout le monde. ta bouche... pour etre polie... t'es Hs! et c'est pas la premiere fois que tu poste n'importe comment. repond aux topics ou tu peux etre une aide interessante. Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||