![]() | Matt | son blog | son profil | Bienvenue sur Adocity ! Venez me voir si vous avez des questions :) |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 18/11/2006 15:22 - modifié le 18/11/2006 15:23 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Salut à tous et à toutes ! Voilà depuis quelques jours maintenant, j'ai un problème sur le site. J'ai des petits bug et et mon ordi rame un peu quand je vais sur Adocity et je ne comprend pas pourquoi. La page est pourtant téléchargée ais ça bug quand même. Et quand j'ouvre une nouvelle page ou un nouveau onglet c'est de pire en pire je ne peux rien faire, c'est du ralenti. J'aimerais bien savoir si vous avez le même problème que moi et comment faire pour qu'il ne bug plus et pour que ça rame plus, car c'est vraiment chiant à la fin ? | ||
![]() | |||
| clairobscur | Posté le 18/11/2006 15:42 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Ben, chez moi c'est niquel. Ca vient p'têtre de ton PC. | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 18/11/2006 15:48 - modifié le 18/11/2006 15:49 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Mon PC je l'ai formaté hier soir donc là je devrais plus avoir de bugs et ça devrait plus ramer. J'en ai marre des problèmes d'ordi. | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 18/11/2006 19:35 | ![]() | |
![]() 26 ans Inscrit le 03/02/2004 1224 messages | Oui, visiblement il s'agissait de pubs (celles ou on pouvait voir Omar et Fred) qui ralentissaient considérablement le site.... __________Plus de pubs sur le site en attendant .... Ca fera au moins qqs heureux xDMatt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 18/11/2006 19:53 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Ah oui ça va beaucoup mieux, j'ai plus à me plaindre maintenant . Merci Matt. | ||