| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Devenir architecte d'intérieur

Auteur Message
lucie85 Posté le 22/08/2014 11:07

18 ans
Inscrit le 01/07/2014
17 messages
Salut tout le monde, Depuis quelque temps je m'intéresse beaucoup au design d'intérieur et à la décoration en général. J'aime beaucoup regarder les émissions de M6 comme DECO ou celles avec Stéphane Plaza, je trouve qu'ils donnent pas mal de bons conseils et que les filles sont très douées et pleines de bonnes idées. Du coup je pense que je voudrais en faire mon métier et moi aussi devenir architecte d'intérieur dans un cabinet. Par contre je ne sais pas trop vers quelle formation m'orienter, il y en a beaucoup de différentes et je ne sais pas lesquelles sont les plus intéressantes. Vous en connaissez une pour bien apprendre le design d'intérieur sur Paris ou la région parisienne ? Merci d'avance pour votre aide !
mariez Posté le 25/08/2014 17:39

21 ans
Inscrit le 17/07/2014
14 messages
Coucou,

Je m'intéresse également  à la décoration et surtout au home staging. J'adore ce que fait la designeuse à chaque fois dans "Recherche appartement et maison". Elle part de rien pour moderniser une pièce, j'adore ! Je me demande aussi quelle formation je dois suivre pour faire ce métier. Si vous avez des informations, n'hésitez pas
kingzcq Posté le 07/09/2017 09:49

26 ans
Inscrit le 07/09/2017
3 messages
Bonjour, vous pouvez aller en ligne pour rechercher des écoles d'inscription, l'apprentissage en ligne est également un bon moyen de vous souhaiter du succès