![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| clairobscur | Posté le 04/05/2006 22:37 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Oui Alvarez, mais comme le disent les autres, il y a des études pour apprendre à être un vendeur, des formations, si on apprenait à être vendeur rien qu'en lisant quelques articles sur un site Web, ces études n'existeraient pas et beaucoup de gens seraient de "bons vendeurs" en quelques heures, voir quelques minutes, tu imagines? Les études ne serviraient donc plus à rien...
Mais comme l'a dit Krystof, tu deviendras un bon vendeur avec l'experience si tu restes assez longtemps dans le milieu, avec le temps tu apprendras plus de choses et tu deviendras peut-être un bon vendeur chez Darty ou ailleurs!
Enfin... Si c'est juste quelques conseils que tu veux, pourquoi tu ne va pas voir tes collègues? Ils t'en diront sûrement plus si tu leurs pose des questions précises... ![]() | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 04/05/2006 23:15 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Oué je sais très bien ce que veut dire kristof et toi, mais c'était juste pour savoir c'est tout. Je sais que c'est avec les études que tu peux devenir un vendeur et aussi avec de l'expérience.
Et oué si j'ai un problème j'en parle aux autres ![]() | ||
![]() | |||
| tibo | Posté le 05/05/2006 00:17 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 29/01/2006 152 messages | J'avais un vide dans ma vie. Depuis l'arrivée de ce sujet ce vide n'est plus __________l'amour... ca éxiste??? | ||
![]() | |||
| lukas | Posté le 05/05/2006 15:17 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 05/05/2006 17 messages | Tu peux toujours chercher un ouvrage du genre "Devenir un bon vendeur pour les nuls" mais sinon c'est sûr que si des gens font des études pour l'être c'est que ça sert à quelque chose. __________Va t'asseoir sur ton cactus nanméo ! :D | ||
![]() | |||
| coco34 | Posté le 27/02/2007 11:16 | ![]() | |
30 ans Inscrit le 27/02/2007 1 messages | bonjour a toi,j ai trouve ton mess en cherchant des infos sur la vente,avec qques mots clefs on trouve de tout sur le net,des cours et formations payantes mais aussi des conseils gratuits,dont un livre a telecharger gratuitement,et puis ce site ci,un cours de vente gratuit,je te recopie l adresse car je ne sais pas mettre un lien: http://coursdevente.skynetblogs.be/ ,bon je crois que tu as le lien,si tu n as pas encore trouve,je te donnerai d autres liens,entre autre pour telecharger gratuitement un bouquin sur la vente,estce encore d actualite pour toi? bon courage @N | ||