![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| angel3360 | Posté le 20/05/2006 19:26 - modifié le 27/05/2006 12:48 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 08/05/2006 6 messages | pourkoi une fille qui a des rondeur doit tjr etre insulter et ne peut etre traiter comme une fille mince????? | ||
![]() | |||
| bizbye | Posté le 20/05/2006 19:56 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | O_O jte rassure, il y a l'inverse aussi -_-" | ||
![]() | |||
| kayla | Posté le 20/05/2006 20:52 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Sujet intéréssant, je sens que je vais faire un roman c'est vrai que c'est difficile d'être ronde, le regard des autres est dur à supporter, critiques, moqueries, injures... C'est la société qui veut ça, avec toutes ces affiches publicitaires avec des filles keusse comme une épingle à cheveux. Bah oui, faut croire que c'est ça être une femme, grande et filiforme. Si on à quelques kilos en trop ou si on est carrèment obèse, bah t'es pas "normale"! Moi ça m'énèrve les critère de séléction, franchement c'est pas parce qu'on est ronde qu'on peut pas plaire. Mais bon, les Hommes ont toujours rêver de la femme parfaite, bien qu'elle n'existe pas et n'existera jamais! Pourtant quand tu regarde les tableaux du XIX e siècle, les femmes qui sont peintes, sont en majorité des femmes rondes. Pourquoi? Eh bien tout simplement parce qu'à l'époque les Hommes considéraient les femmes rondes comme des femmes pleines de vie, bonne ménagère et surtout bonne porteuse d'enfants!! Mais aujourd'hui quand on voit une femme ronde dans la rue, on se dit "Elle devrait arréter de bouffer celle-là!" Oui mais avez vous seulement penser que se n'est pas forcèment parce qu'on mange qu'on a des rondeurs? Il y a pliens d'autres causes : le diabète, les médicaments qui font grossir, une maladie... Et puis même si l'ont mange beaucoup, c'est dur de s'arreter du jour au lendemain quand on a pris l'habitude pendant des annèes. Bref, moi je dis qu'il n'y a pas de différence "physiologique humaine", on est en chair, en os, on a tous un coeur pour aimer, des yeux pour voir... Tu vois moi je suis ronde, et bien les gens qui se foutent de ma gueule parce que je suis moche, je les envoie "chier"! Et d'ailleurs je passe des castings pour poser en tant que modèle "ronde", parce que j'en ai marre de voir que des fille "maigre". Après je ne dis pas que plus facile pour les filles qui sont extrement mince! De toutes façon il y a toujours quelque chose qui ne vas pas, trop grosse, trop petite, trop mince... Faut s'accepter telles qu'on est et ne pas faire attention aux autres. Voila lol, kissous | ||
![]() | |||
| angel3360 | Posté le 20/05/2006 21:10 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 08/05/2006 6 messages | merci bcp c est vrai ce que tu dit et ca me rassure bcp mais kan en ce fou de ma guele j ai du mal a reagir a allez sur la defence c est peut etre une peur je ne sais pas | ||
![]() | |||
| kayla | Posté le 20/05/2006 21:29 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Tu n'est pas non plus obliger de répondre aux insultes ou autres! Tu peux tourner les talons et laisser couler. Fout toi en de leurs conneries. Ils ne savent que se réfferer à ce que leur dit la socièté, ils ne raisonnent pas de leur propre personne. Ne fais pas attention, à force de voir que tu n'est pas sensible à leurs moqueries, ils se lasseront et arreterons. T'inquiète pas pour ça. Mais si ils sentent que tu prends ça trop à coeur ils lacheront pas le morceau. Je sais c'est dur de laissez passer, car ça fait mal. Mais fais toi une carapace, tu as le droit de craquer chez toi, mais surtout pas devant eux, ils seront bien trop contents de voir que ça te blesse,et tu leurs donnera raison. Allez courage, tiens bon, et puis avec le temps ça ira mieux, tu ne feras même plus attention à ces "crétins"! Kissous PS : Vis pour toi, ne vis pas pour les autres | ||
![]() | |||
| clairobscur | Posté le 20/05/2006 21:48 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Oui, c'est très con d'insulter une fille parce qu'elle a des rondeurs, parce qu'elle n'est pas comme les filles des magazines, etc... Ce qu'il faut, c'est se sentir bien dans sa peau, s'accepter comme on est, après tout va bien et ces réflexions à la noix ne te feront plus rien, elles te feront même sourire, tellement c'est con. Mais c'est con aussi de dire qu'une "vraie" femme n'est pas une femme maigre, "planche à pain", "fil de fer" etc ... Ces filles là s'en prennent aussi des réflexions! Une femme est une femme qu'elle soit grande, petite, naine, grosse, maigre etc etc! Pour ce qui est des mannequins... Qu'est-ce qu'on peut y faire? C'est notre époque qui veut ça, faut pas se focaliser là-dessus et puis c'est tout... C'est très bien Kayla que tu te sentes ainsi et que tu fasses des castings pour modèles "rondes", au moins, ça montre que t'es bien dans ta peau et que tu joues de "tes rondeurs"! Et je pense que c'est pareil pour les mannequins dites "maigres". Vous pensez qu'autour d'elles les compliments fusaient? Je suis sûr que pour la plupart, elles s'en sont pris "plein la gueule", seulement, elles se sentent bien et elles en ont joué. Puis ça leur rapporte bien. | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 20/05/2006 21:55 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Il y a des cons partout. Moi en primaire et collége, on s'insultait car j'étais maigre et ça fait pas du tout plaisir à entendre. C'est juste des gamins ceux qui insultent sur le physique de la personne. Sa les fait marrer de ce foutre de la personne. Tu laisses dire, tu fais pas attention à eux, c'est vrai que c'est difficile mais bon et peut-être qu'avec le temps ils vont ce calmer. | ||
![]() | |||
| flo83 | Posté le 21/05/2006 19:26 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 21/05/2006 21 messages | ba ya la meme chose pr les mecs..
perso jtrouve qu'une file qui a des rondeurs ca fait sexy maintenant c'est mon avis...
pi de la a insulter les personne ac des rondeurs les gens son con ... la mode est une drogue en perpetuelle mutation mais attention a ne pas tomber dans l'exces... | ||
![]() | |||
| seventhson | Posté le 22/05/2006 14:12 | ![]() | |
25 ans Inscrit le 02/12/2005 439 messages | Enfin bon, tout le monde n'insulte pas les filles qui ont des rondeurs quand même... Ca passe avec l'âge de toutes façons... __________Woe to you, oh Earth... | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 22/05/2006 17:00 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Heureusement que c'est pas tous le monde qui insultent les filles qui ont des rondeurs. | ||