| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Différence physique

Auteur Message
aurora Posté le 15/07/2006 22:00
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

kikoo,

Bon , j'ai un coup de gueule a passer!! En faite c'est plus de la compréhension que je cherche.

Quand j'étais obèse, aucun mecs ne s'interéssaient à moi, je me reçevait que des injures "grosse vache", "mobi dick"... enfin tous les classique quoi!

Et maintenant que j'ai perdu 36 kg et que je suis "normale" physiquement, ba pas mal de mecs voudraient sortir avec moi (sans parler ceux qui veulent du cul).

Je ne suis pas un canon non plus, mais pourquoi en étant plutot mince avec quelques formes j'ai plus de succé que quand j'étais obèse???

Pouvez vous m'expliquer les mecs please!!

merci kissous

doudou_star Posté le 16/07/2006 19:38

17 ans
Inscrit le 26/01/2006
22 messages
J'en ai aucune idée meme si je suis un mec mdrrr
poupoulinett Posté le 16/07/2006 19:49

17 ans
Inscrit le 10/12/2005
110 messages

Chui une fille mais je vais répondre kan meme

je crois que tu as affaire a des mec qui ne content que sur le phisique  

khelian Posté le 16/07/2006 21:03

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2312 messages

Parce que quand t'es obese comme tu le dis les garcons tu n'attire pas leur regard donc il n'apprennent pas a te connaitre et donc ca limite deja tes possibilités.

Maintenant que tu es devenu plus mince, dautre garcons s'approche de toi, alors qu'avant tu ne leur aurait pas plus et donc il serait pas venu. ils te parlent et la apres c'est toi qui fait la difference.

Ya aussi le fait que t'es jeune et que la superficialité dans ladolescence jou un role tres important. Donc les grosses (pour etre vulgaire) ca lfait pas.
aurora Posté le 16/07/2006 21:14

oué mais je trouve ça débile!!

C'est pas parce qu'une fille est mince, qu'elle peut être interéssante (point de vue mentalité. Si ça se trouve elle est super jolie et conne, enfin j'exagère mais voila. Enfin, les gars ne savent pas ce qu'ils perdent!!!

khelian Posté le 16/07/2006 21:18

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2312 messages

citation :

oué mais je trouve ça débile!!

C'est pas parce qu'une fille est mince, qu'elle peut être interéssante (point de vue mentalité. Si ça se trouve elle est super jolie et conne, enfin j'exagère mais voila. Enfin, les gars ne savent pas ce qu'ils perdent!!!

J'ai jamais dit que jtrouvais ca tres intelligent non plus, c'st comme ca que ca fonctionne c'est tout.

Et sinon c'est pas non plus parce qu'une fille est moche et grosse que c'est quelqu'un de super hein... c'est juqte que le physique permet d'avoir plus ou moins de connaissance, apres les affinités se font aussi avec les mentalités, mais ne revons pas, le physique joue.

On peut pas tous etre beau et intelligent on est tres peu nombreux d'ailleurs.
aurora Posté le 16/07/2006 21:23

lol c'est claire mais bon, en tous cas merci de tes réponses
dropofsea Posté le 16/07/2006 23:10

18 ans
Inscrit le 03/09/2005
29 messages

malheureusement c'est toujours comme ça que sa fonctionne plus t'es jolie et plus t'as de succés logique dans un certain sens

regarde imagine qu'il y ai dans un pièce un super beau gosse et un trés moche, et ils sont tous les deux attirés par toi, qui iras tu voir en premier? dans 99% des cas on choisit toutes le beau gosses!

alors il ne faut blamer personne on réagit tous comme ça!

oufizo Posté le 16/07/2006 23:46 - modifié le 16/07/2006 23:47

22 ans
Inscrit le 31/10/2005
247 messages
Euh et puis faut arréter avec cette mode de la "beauté intérieure" la. Le physique ça compte. Pas forcément la beauté mais le charme ça passe par quelque chose de visuel. Et puis quand on est en pleine action, la "beauté intérieure" bah ça vaut plus rien.

Maintenant, c'est vrai que si la personne n'est pas intéressante y'a aucune raison de rester avec. Mais je ne me vois pas être avec une fille que je ne trouve pas jolie...
elisabeth Posté le 17/09/2006 15:13

14 ans
Inscrit le 16/09/2006
32 messages
oufizo il n'y a pas que le physique on peut etre pas très jolie etre mince et avoir bocou de qualités donc je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi. Il y aura toujours une femme pour un homme belle ou moche et mince ou grosse!!