![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| aurora | Posté le 15/07/2006 22:00 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | kikoo, Bon , j'ai un coup de gueule a passer!! En faite c'est plus de la compréhension que je cherche. Quand j'étais obèse, aucun mecs ne s'interéssaient à moi, je me reçevait que des injures "grosse vache", "mobi dick"... enfin tous les classique quoi! Et maintenant que j'ai perdu 36 kg et que je suis "normale" physiquement, ba pas mal de mecs voudraient sortir avec moi (sans parler ceux qui veulent du cul). Je ne suis pas un canon non plus, mais pourquoi en étant plutot mince avec quelques formes j'ai plus de succé que quand j'étais obèse??? Pouvez vous m'expliquer les mecs please!! merci kissous | ||
![]() | |||
| doudou_star | Posté le 16/07/2006 19:38 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 26/01/2006 22 messages | J'en ai aucune idée meme si je suis un mec mdrrr | ||
![]() | |||
| poupoulinett | Posté le 16/07/2006 19:49 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 10/12/2005 110 messages | Chui une fille mais je vais répondre kan meme je crois que tu as affaire a des mec qui ne content que sur le phisique 0.o | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 16/07/2006 21:03 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2312 messages | Parce que quand t'es obese comme tu le dis les garcons tu n'attire pas leur regard donc il n'apprennent pas a te connaitre et donc ca limite deja tes possibilités. __________Maintenant que tu es devenu plus mince, dautre garcons s'approche de toi, alors qu'avant tu ne leur aurait pas plus et donc il serait pas venu. ils te parlent et la apres c'est toi qui fait la difference. Ya aussi le fait que t'es jeune et que la superficialité dans ladolescence jou un role tres important. Donc les grosses (pour etre vulgaire) ca lfait pas. Animateur des forums | ||
![]() | |||
| aurora | Posté le 16/07/2006 21:14 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | oué mais je trouve ça débile!! C'est pas parce qu'une fille est mince, qu'elle peut être interéssante (point de vue mentalité | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 16/07/2006 21:18 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2312 messages | citation :
oué mais je trouve ça débile!! C'est pas parce qu'une fille est mince, qu'elle peut être interéssante (point de vue mentalité J'ai jamais dit que jtrouvais ca tres intelligent non plus, c'st comme ca que ca fonctionne c'est tout. Et sinon c'est pas non plus parce qu'une fille est moche et grosse que c'est quelqu'un de super hein... c'est juqte que le physique permet d'avoir plus ou moins de connaissance, apres les affinités se font aussi avec les mentalités, mais ne revons pas, le physique joue. On peut pas tous etre beau et intelligent on est tres peu nombreux d'ailleurs.Animateur des forums | ||
![]() | |||
| aurora | Posté le 16/07/2006 21:23 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | lol c'est claire mais bon, en tous cas merci de tes réponses ![]() | ||
![]() | |||
| dropofsea | Posté le 16/07/2006 23:10 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 03/09/2005 29 messages | malheureusement c'est toujours comme ça que sa fonctionne plus t'es jolie et plus t'as de succés logique dans un certain sens regarde imagine qu'il y ai dans un pièce un super beau gosse et un trés moche, et ils sont tous les deux attirés par toi, qui iras tu voir en premier? dans 99% des cas on choisit toutes le beau gosses! alors il ne faut blamer personne on réagit tous comme ça! Marion la petite dropofsea | ||
![]() | |||
| oufizo | Posté le 16/07/2006 23:46 - modifié le 16/07/2006 23:47 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 31/10/2005 247 messages | Euh et puis faut arréter avec cette mode de la "beauté intérieure" la. Le physique ça compte. Pas forcément la beauté mais le charme ça passe par quelque chose de visuel. Et puis quand on est en pleine action, la "beauté intérieure" bah ça vaut plus rien. Maintenant, c'est vrai que si la personne n'est pas intéressante y'a aucune raison de rester avec. Mais je ne me vois pas être avec une fille que je ne trouve pas jolie... | ||
![]() | |||
| elisabeth | Posté le 17/09/2006 15:13 | ![]() | |
14 ans Inscrit le 16/09/2006 32 messages | oufizo il n'y a pas que le physique on peut etre pas très jolie etre mince et avoir bocou de qualités donc je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi. Il y aura toujours une femme pour un homme belle ou moche et mince ou grosse!! | ||