![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| alex4ndre | Posté le 23/09/2005 21:26 - modifié le 24/09/2005 17:36 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 23/09/2005 2 messages | Salut tout le monde,
j'ai 17 ans et je joue au basket, demain j'ai un match important en deplacement et apres chaque match l'equipe prend une douche, cependant jusqu'a maintenant j'avais réussi a esquiver, mon probleme est que j'ai un sexe pas super imposant, pour le moment personne ne l'a vu mais j'ai peur qu'on me charie sous la douche, et la mes coéquipiers m'ont mis la pression :"Oublie pas ta serviette demain" etc... bref si je ne prend pas de douche, je vais aussi me faire charier !
Aidez moi s'il vous plait ! Si vous avez deja vecu ca ou si vous avez des techniques d'agrandissement de penis en 24heure
Merci | ||
![]() | |||
| crimsonmoon | Posté le 23/09/2005 22:52 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 29/08/2005 37 messages | Ben sois pas complexé comme ça y'as pas de raison...tu t'en fous du regard des autres ils vont pas te juger t'en fais pas!Tu te caches sinon!Pis si ils disent qqch tu les enmerdent!Maintenant si tu t'acceptes pas ben fais styl que t'as oublié tes affaires ou que tu dois partir vite...bonne chance! __________Allons chercher Vodka !! | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 24/09/2005 16:52 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | C'est pas grave, tu t'en bas les couilles des regard des autres, si ils te font des remarques laisse les ce sont des gamins de toute façon. Tu les laisse dire, tu t'en occupe pas. | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 24/09/2005 17:36 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | tu cogites trop... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| 0veremo | Posté le 13/12/2006 13:28 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 12/12/2006 27 messages | Euh tu t'en fou .. s'il compar cest vrmt des nOob =( | ||
![]() | |||
| chevreuil | Posté le 13/12/2006 13:44 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Elles servent à rien vos réponses c'est des conneries que tout le monde répète sans arrêt pour essayer de se rassurer ("mais non ça se voit pas..." . Ca me rappelle quand mes bois commençaient à pousser et que tout le monde essayait de me rassurer en disant que je ressemblais pas à un chevreuil.Nonon, t'es foutu en fait mec, ils vont s'en rendre compte. T'es dans la merde mon gars. | ||
![]() | |||
| stekounet | Posté le 13/12/2006 13:51 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 02/10/2006 203 messages | tu vas i apsser , la savonette se ramasseras pas toute seul | ||
![]() | |||
| guimoule | Posté le 13/12/2006 17:45 - modifié le 13/12/2006 17:46 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | citation :
tu t'en fous du regard des autres ils vont pas te juger t'en fais pas!
euh entre mecs a cet age, le regard des autres c est tout ce qui compte. Tiens nous au courant pour ce qu ils vont te faire subir. | ||