| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Echec d'installation

Aller à la page précédente 1, 2

Auteur Message
wolwerine Posté le 03/06/2006 13:22
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

oui c'est cher CS 2 mais je vous rappel que c'es un outil de travail et pas un jouet si tu veu jouer achète toi element 4 c'est moin cher, ou reste sur paint !!!
clairobscur Posté le 03/06/2006 16:06

Bon.
Pour tout dire, c'est mon frère qui m'a apporté le 7 et le CS2. Des cadeaux quoi.
C'est vrai que c'est cher, ce n'sont pas des jouets et des gens sont payés pour travailler sur ces logiciels, mais 'faut pas m'en vouloir d'avoir accepter un cadeau quoi, surtout que j'lui ai pas demandé de dépenser ces tunes pour ça.
Ouais moi aussi perso, je mettrais pas autant sur des logiciels, surtout que j'compte pas être infographiste ou autre métier qui m'ammènerait à travailler dessus.

Comme il marche très bien sur le PC de mon frère, j'me demandais juste pourquoi ça ne fonctionnait pas sur le mien, c'est tout.

J'ai le SP2, je vais voir de ce côté.

Merci.
wolwerine Posté le 03/06/2006 16:42

Par contre fais attention au numero de licence,certain logiciel recent sont limité en nombre 1 desktop et 1 portable.
C'est ce qui m'est arrivé avec ACDsee 8. Mon père me passé le CD et il n'a pas voulu s'instaler car il l'avais installer sur ses 2 PC.

Aller à la page précédente 1, 2