![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| clairobscur | Posté le 02/06/2006 17:32 - modifié le 03/06/2006 16:42 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Coucou! Apparament, certains s'y connaissent en informatique par ici, alors j'espère trouver une solution à mon petit problème. Lorsque j'installe Adobe Photoshop CS2 ( Un CD hein :-] ), je reçois le message suivant: Impossible d'ouvrir ce package d'installation. Vérifiez auprès de votre revendeur d'applications que ce package de Windows Installer est valide. J'ai cherché un peu, et j'trouve pas grand chose... On peut m'aider? =) Merci | ||
![]() | |||
| bymox | Posté le 02/06/2006 17:45 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 20/01/2006 216 messages | Bin c'est peu etre ta copie de Windows qui n'est pas valide! Pas original quoi! Je sais pas trop :s __________ | ||
![]() | |||
| chybeck | Posté le 02/06/2006 19:16 | ![]() | |
![]() 19 ans Inscrit le 05/05/2006 723 messages | As tu bien installé le SP2 ? va checker les updates sur http://windowsupdate.microsoft.com (avec internet explorer) | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 02/06/2006 19:24 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 03/02/2004 1219 messages | soit tu as un logiciel piraté, soit c'est windows. Dans les deux cas, c'est illégal donc ne compte pas trouver une réponse ici si c'est le cas.... __________Désolé. Matt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||
![]() | |||
| clairobscur | Posté le 02/06/2006 19:33 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Non non, justement c'est pas le cas, c'est pour ça que je me suis permise de poster ici. :-] Je vais voir Chybeck, merci. | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 03/06/2006 12:40 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 1012 messages | Y'a peut-être pas besoin de réinstaller Windows ou même de passer en SP2... __________Je crois que j'ai déjà eu ce problème, et je pense (c'est po sûr, hein) que j'ai simplement réinstallé la dernière version de Windows Installer (là encore, je crois que ca se télécharge séparemment) et hop ! c'était bon. Oualou Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| wolwerine | Posté le 03/06/2006 12:49 - modifié le 03/06/2006 12:50 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 06/05/2006 194 messages | pourquoi à chaque fois qu'un jeune dit qu'il possède un logiciel comme Photoshop CS2 qui c'est vrai coute cher, et qu'il se passe un problème d'instalation ou autre, on pense toujours à du piratage, c'est la psychose actuelle ??? __________Je suis jeune et j'ai dreamweaver 8, Photoshop elements4 et CS2, Nero 7platinium, Première 2.0 et after effect et d'autres, et pourtant je les ai payé. On sait tous que windows même bien "entretenue" y'a toujours des merdes. dans son cas ca vien surement de windows, car si CS avait été pirtaté elle aurait pu l'installé mais pas le déclaré... Personnelement je suis contre les lois contre le piratage et lié à la copie privé qui ont été prise dernièrement et qui seront prises. Ce n'est pas comme ça qu'on va regler le problème. et faut arreter de toujours penser que les logiciel sont utilisé dans l'illégalité. Lesdelliens.com <-- Si tu possède un Dell, viens y faire un tour | ||
![]() | |||
| pharaiss | Posté le 03/06/2006 13:01 | ![]() | |
33 ans Inscrit le 07/09/2005 415 messages |
Et en plus t'as l'air d'être fier.. Perso j'aurais honte de dire que je me suis fait avoir en achetant tout ça à des prix qui dépassent tout entendement, et d'être rentrer dans le jeu de compagnies pareil. Je n'incite pas au piratage hein, mais je dis qu'il faut être fou/bête, ou avoir vraiment de l'argent à dépenser pour acheter tous ces logiciels. Me parlez pas de légalité, de droiture tout ça =) Le monopole de Microsoft cay mal, le piratage cay bien, suis un rebelZ mwa. Au passage, pour le problème de ClairObscure, je pencherais plutôt comme Chybeck pour le SP2 ! " Savoure, savoure, savoure, Kamelancien c'est du lourd comme Aznavour " | ||
![]() | |||
| chybeck | Posté le 03/06/2006 13:01 | ![]() | |
![]() 19 ans Inscrit le 05/05/2006 723 messages | Lol , au prix de photoshop je comprend qu'il soit autant piraté ! Serieux 1000balles c'est du vol .. | ||
![]() | |||
| wolwerine | Posté le 03/06/2006 13:20 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 06/05/2006 194 messages | j'ai ces logiciel car je m'en sers pour le taff sauf Nero biensur, et pas pour un usage à domicile comme plein de gens. __________c'est certainement pas un fierté, et perso j'ai droit à la reduction ministèrielle sur les programmes informatiques, mais je les paye qu'en même. Personellement je connais très bien le piratage, j'ai et j'ose le dire pendant longemps eu des programmes piraté, avec générateur de codes et autres cracks,jusqu'a ce qu' un programe piraté foute mon disque dur en l'air perdant tout mon travail de beta test et je te dis pas comment j'ai eu les boules. Et puis quand on voit comment s'on fait ces programmes et l'argent mis en jeux pour leur création c'est normal qu'ils soient plus cher qu'un jeux PC, tu voudrais quoi qu'il soit vendu au prix du disque ?? je suis mieu placé pour dire comment c'est compliquer de faire des programmes comme ceux là, j'avais beta tester dreamweaver Mx a l'époque et d'autres programmes aussi connu. T'a le droit de dire que c'est trop cher et qu'il y'a d'autres truc gratos ou moins chère mais bon j'ai comparé et niveau qualité y'a pas photo. Eh oui son problème vient de windows, et certainement du SP2, et celui là fait plus souvent de merde qu'il en règle. Lesdelliens.com <-- Si tu possède un Dell, viens y faire un tour | ||