![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| sasandre | Posté le 19/10/2005 13:43 - modifié le 22/10/2005 16:35 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | slt je voulé tout simplement savoir votre avis sur un sujet qui malheuresement ne met personne daccord (enfin preske) c'est l'égalité des sexes pour moi l'ere de la préhistoire c fini alor les femmes on le droi de penser et d'agir librement et non pas pour role attitré de femme de ménage et de bonne ou s'occuper des enfant et je trouve abéran que des personne soit encore convaincu que des personnes croient le contraire enfin libres cour aux commentaires... | ||
![]() | |||
| clo7 | Posté le 19/10/2005 16:22 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 10/01/2005 73 messages | De plus, ne fut-ce que dans la publicité, il y a une hiérarchisation des rapports sociaux. En fait, ce qui appartient à la culture et aux connaissances (et donc à la maîtrise du monde) est pour l'homme, et tout ce qui appartient à la nature est pour la femme.
Bien sur, aujourd'hui, personne ne dira être contre l'égalité des sexes, mais beaucoup de choses nous poussent à croire que les mentalités n'ont pas changées.
Mais ne soyons pas si pessimiste, nous sommes quand même loin du Moyen-Âge, on a qd même un peu évoluer!
Heureusement!
| ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 19/10/2005 16:25 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | bouuh, les sexistes pas bien je les étripperais tous à coup de machette...
spa bien...
oui, c'est comme les racistes et autres... pourquoi créer un topic quand tout le monde est d'accord ? __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| clo7 | Posté le 19/10/2005 16:26 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 10/01/2005 73 messages | *Oups*
Le début de mon intervention à été coupée :s:s
Je disais que tout dans la socièété nous poussent à penser comme cela...tu savais qu'en présentant des images d'ours ( un portant une mallette et partant travallier et l'autre faisant, par exemple) il y a des grandes chances qu'il disent que le premier est le papa et le second la maman??
*voila mon erreur réparrée et mon message plus cohérent !!^^* | ||
![]() | |||
| clo7 | Posté le 19/10/2005 16:28 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 10/01/2005 73 messages | Bah, Lap1, quelqu'un va p-e débarque en scandant " A bas la femme!! Ce sont ttes des salopes"" mdr
On ne sais jamais... ![]() | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 19/10/2005 18:53 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | ptêt pas mais faut quand même avouer que c'était mieux avant... au moins tout le monde était à sa place...
(c'est juste pour emmerder le monde __________ )Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| clo7 | Posté le 19/10/2005 19:06 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 10/01/2005 73 messages | Et maintenant vont arriver les messages " waaaah commment tu peux dire ça?? C'est pas bien de traiter les filles comme ça..." mouahahaha | ||
![]() | |||
| florasmart | Posté le 19/10/2005 23:17 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | "ptêt pas mais faut quand même avouer que c'était mieux avant... au moins tout le monde était à sa place..."
Alors la je suis compléyement effarée...
...De voir que mister-défenseur et victimiseur de la femme n'a toujours pas débarqué , j'ai nommé alvarez...
| ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 20/10/2005 21:42 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2312 messages | ya pa d'egalité des sexes, on est superieur physiquement !
macho machooo maaaaaaaaaaaaaan __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| clo7 | Posté le 20/10/2005 21:54 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 10/01/2005 73 messages | Et là??
....
Et non! IL N'EST TJS PAS LA POUR NOUS DEFENDRE! Tssss...Que va-t-il advenir de nous??? mdr | ||