| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Embrouille avec une stagiaire.

Auteur Message
alvarez Posté le 20/06/2006 19:03
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Aujourd'hui je bossais comme tous les jours et il y a 4 stagiaires et parmis les stagiaires il y a une que je peux pas du tout la voir, elle arrête pas de donner des ordres à tous le monde (même aux vedeurs/vendeuses), elle se prends pour la chef de Darty alors que c'est une simple stagiaire.

Pendant le mois de Mars elle est venue pendant 15 jours et tout les temps des ordres, il y a 2 semaines je me suis embrouillé avec car elle arrêtait pas de me donner du tranvaille et elle bah elle foutait rien, donc des remarques que j'ai eu de sa parts, des critiques aussi, comme quoi je suis paq rapide mais très lent.

Aujourd'hui je travaille dans mon coin, elle arrive, je lui donne un coup de main et pareil critiques, remarques, elle rdit que je suis très lent et j'ai péter un cable, suis partit en salle de pose, la ches des ventes arriver et me demande de rentrer chez moi pour me calmer. Vers 15h30   je suis retourné chez moi.

Voici ma question, il faut que je parle à la chef des ventes comme quoi qu'il faut qu'elle arrête de commander tous le monde ou je je régle mes comptes directement avec elle ?
juju666 Posté le 20/06/2006 20:13

8 ans
Inscrit le 15/04/2005
363 messages
Dis lui qu'elle te fait chier.
Sinon va en parler à quelqu'un de plus haut placé.
alvarez Posté le 20/06/2006 20:15

J'arrête pas de m'énerver avec elle mais elle s'en fou, elle continue toujours à donner des ordres.
bymox Posté le 20/06/2006 20:32

18 ans
Inscrit le 20/01/2006
216 messages
Bin ou tu t'explique face a face avec elle un jour! En luis disant clairement ce que tu as dans la tête et si sa marche pas tu va voir un plus haud placer!
alvarez Posté le 20/06/2006 20:34

De toute façon la chef des ventes sera de mon coté car même les vendeurs ont en marre d'elle. Moi par contre j'aime pas du tout donner des ordres.