![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| djanah | Posté le 29/08/2006 16:10 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 28/08/2006 3 messages | *Salut tous....voilà, je voudrai savoir si c'est normal qu'à mon âge, j'ai cette envie d'avoir un bébé malgré mn age (16ans)?Ca m'est venue comme ça depuis que je me suis remise ac mn homme et je ne sais pas vraiment si ça à un rapport donc voilà. Merci de vos réponses. | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 29/08/2006 16:33 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | c'est les hormones c'est normal ^_^ __________j'avais cet envie aussi.... Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| monkeur | Posté le 29/08/2006 17:41 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 29/08/2006 3 messages | slt si t la t1kiete pa moi osi sa mé arrivé sa passe é puis si vous en parler bokou c normale ke tu en a envie rep stp | ||
![]() | |||
| clairobscur | Posté le 30/08/2006 13:27 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Ben... Ouais c'est normal. Quand tu vois un petit dans la rue trop mignon et qu'en plus t'es amoureuse, tu te dis parfois "haannn il est beauuu moi aussi j'veux un bébé". Enfin bref, c'est courant quoi, mais maintenant 'faut faire attention. Une envie (soudaine) reste une envie hein, t'es jeune, t'as tout l'temps pour faire un bébé. Y a des filles qui ont cette envie et qui font vraiment un bébé, des filles de 16 ans, 17 ans. Bon. Si c'est vraiment désiré et qu'on est sûre que le bébé grandira bien et tout et tout, pourquoi pas. Mais 'faut faire attention, on fait pas des bébés comme ça juste parce que hier au soir on en avait envie, parce qu'après le plus souvent, c'est le bébé qui paie les conséquences quoi. Au bout d'un an on le maltraite, on le sous-alimente, on l'éduque mal, parce qu'on se rend compte qu'en fait on était pas prête. (désolée mais c'est un truc qui m'énerve à fond quoi) On fait un bébé quand on est prêt, tout les deux, quand on est bien dans sa tête et qu'on est prêt "financièrement" aussi.... Bref. Un bébé, c'est pas une poupée. : ] | ||
![]() | |||
| yogsothoth | Posté le 31/08/2006 08:31 | ![]() | |
26 ans Inscrit le 17/05/2006 69 messages | ..Je confirme. __________Même si l'envie est là, ca fait beaucoup de responsabilités d'un coup. C'est une attention de tous les instants parce que son développement et sa vie en dépendent. Mieux vaut attendre d'avoir une certaine stabilité. if it's too loud, you're too old! | ||