![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 26/07/2006 10:08 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2312 messages | Ah bon le racisme est de plus en plus present.... c'est vrai que yen a beaucoup plus qu'en 40 ou que pendant les colonisations.... __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| oufizo | Posté le 26/07/2006 17:15 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 31/10/2005 247 messages | Pensée du jour : Marre des gens qui sont les premiers à râler et les derniers à se bouger. | ||
![]() | |||
| becool | Posté le 26/07/2006 17:38 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 10/07/2006 51 messages | citation :
si je devrais tous dire j'y passerai toute la journée mais je vais passer a l'essentielle. j'en ai plus que marre de cette*****de planete de *****!!!!! Tout ces gens qui s'envoie sur la gueule,toute ces guerre infinissable,la misère qui nous ronge de plus en plus,des president qui ne bouge jamais leur cul,du rascisme qui est de plus en plus present... franchement sa me trou le derche de voir notre planete dans cette MER**!!!! j'en ai vraiment plus qu'asser
oufzio, c'est facil de dir sa, mais a tous seul, on ne peut rien faire... sinon, le monde ne serait pas pareil La vie n'est qu'un jeu dont le prix et la mort... | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 26/07/2006 20:21 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2312 messages | citation :
citation :
si je devrais tous dire j'y passerai toute la journée mais je vais passer a l'essentielle. j'en ai plus que marre de cette*****de planete de *****!!!!! Tout ces gens qui s'envoie sur la gueule,toute ces guerre infinissable,la misère qui nous ronge de plus en plus,des president qui ne bouge jamais leur cul,du rascisme qui est de plus en plus present... franchement sa me trou le derche de voir notre planete dans cette MER**!!!! j'en ai vraiment plus qu'asser
oufzio, c'est facil de dir sa, mais a tous seul, on ne peut rien faire... sinon, le monde ne serait pas pareil C'est avec ce genre de pensée pessimiste et meme fataliste qu'on se bouge pas le cul. Animateur des forums | ||
![]() | |||
| becool | Posté le 27/07/2006 08:33 | ![]() | |
citation :
citation :
oufzio, c'est facil de dir sa, mais a tous seul, on ne peut rien faire... sinon, le monde ne serait pas pareil C'est avec ce genre de pensée pessimiste et meme fataliste qu'on se bouge pas le cul.
pour ma part, je contribu a changer tout sa, mais tous seule, je ne peux rien... cette aprés-midi, je vais a un endroit dans grenoble pour manifeter contre la guerre entre le liban, israel etc... La vie n'est qu'un jeu dont le prix et la mort... | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 27/07/2006 10:37 - modifié le 27/07/2006 19:17 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2312 messages | citation :
mais une seule personne ne peut pas changer le monde... et sa tu ne peux pas le nier
pour ma part, je contribu a changer tout sa, mais tous seule, je ne peux rien... cette aprés-midi, je vais a un endroit dans grenoble pour manifeter contre la guerre entre le liban, israel etc... Bah alors tu vois que t'es pas tout seul.... a moins que tu manifestes seul ? Animateur des forums | ||
![]() | |||
| o0whatsername0o | Posté le 27/07/2006 19:09 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 25/07/2006 2 messages | Marre des gens qui se plaignent de leur vie alors qu'il y a beaucoup plus malheureux qu'eux sur Terre... __________"She's all alone again wipping the tears from her eyes" | ||
![]() | |||
| bezou | Posté le 27/07/2006 19:13 | ![]() | |
23 ans Inscrit le 14/02/2006 214 messages | T'es pas en train de te plaindre là ?! __________mol... | ||
![]() | |||
| jujul07 | Posté le 27/07/2006 20:50 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 20/08/2005 391 messages | Du même avis que whathername!!! __________Chaque j0ur est l'inc0nsciente répétiti0n du précédent. | ||
![]() | |||
| becool | Posté le 28/07/2006 11:15 | ![]() | |
Marre des gens qui se plaignent de leur vie alors qu'il y a beaucoup plus malheureux qu'eux sur Terre...
au fait khelian, non je n'étais pas tout seul La vie n'est qu'un jeu dont le prix et la mort... | ||