![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| chybeck | Posté le 06/04/2008 03:25 - modifié le 06/04/2008 03:27 | ![]() | |
![]() 19 ans Inscrit le 05/05/2006 723 messages | Limite je me demande s'ils ont pas conçu le quizz spécialement pour moi, http://nofrag.com/quiz/cons/index.php , j'ai découvert ca tout a l'heure c'est assez marrant... et instructif xD (remarque nan moi j'en était déjà conscient) Je m'attendais à faire un gros score mais étrangement même en essayant de faire le connard ça monte pas bien haut, je suis a 50. Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant ! Alors et vous, zêtes (aussi) des connards ? ^^ | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 06/04/2008 03:54 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | je suis une connasse pretencieuse a 55% __________![]() Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant ! haha ! Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 06/04/2008 14:51 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 12/12/2007 553 messages | 64 ! __________Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts. ![]() " You can swallow a pint of blood before you get sick. " | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 06/04/2008 15:04 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Sympa ce petit Quizz. Voici mon résultat : 45. Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant ! | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 06/04/2008 21:45 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 03/02/2004 1219 messages | Qui dit mieux que les 64 de Moozu ? __________![]() Matt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 06/04/2008 22:07 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2295 messages | j'ai meme pas envie de repondre je sais que j'ai plus que moonzu __________![]() c'est une fille bien elle lool Animateur des forums | ||
![]() | |||
| afc2k7 | Posté le 06/04/2008 22:28 | ![]() | |
21 ans Inscrit le 23/10/2007 305 messages | 73, qui l'eut cru hein ? Dommage manque de précision les réponses bien souvent, c'est pas évident :s | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 07/04/2008 17:18 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 12/12/2007 553 messages | citation :
j'ai meme pas envie de repondre je sais que j'ai plus que moonzu
![]() c'est une fille bien elle lool Que d'la gueule, je demande une screen =D (et sans triche) " You can swallow a pint of blood before you get sick. " | ||
![]() | |||
| afc2k7 | Posté le 07/04/2008 17:31 - modifié le 07/04/2008 17:31 | ![]() | |
21 ans Inscrit le 23/10/2007 305 messages | citation :
Ca m'aurait pas plu. Houla non, ça ne m'aurait pas plu j'ai meme pas envie de repondre je sais que j'ai plus que moonzu
![]() c'est une fille bien elle lool DU TOUT . | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 07/04/2008 17:34 - modifié le 07/04/2008 17:34 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 12/12/2007 553 messages | En plus, afc2k7 il vous nique tous, parce que afc2k7, c'est qu'un gros connard de merde :( __________" You can swallow a pint of blood before you get sick. " | ||