![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 07/04/2008 21:15 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Franchement tu devrais avoir cette option pour supprimer certains compte comme "Tartine". Depuis hier, il y a des fakes qui s'inscrivent et ça devient chiant. On ne pourrait pas les bannir directement avec l'adresse IP ? | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 07/04/2008 21:36 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 20/02/2005 2241 messages | je pense que tartine essai simplement de repondre au questionnaire sans le passer. __________D'un certains point de vu, il est pas hors sujet. Animateur des forums | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 07/04/2008 22:26 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 03/02/2004 1218 messages | Tartine et les autres membres fakes depuis quelques jours ne font qu'un... et cette personne a une adresse IP qui change à chaque connexion... S'il n'a rien d'autre à faire, ... qu'il fasse, qu'il s'amuse, qu'il reste ici à perdre son temps... __________Supprimer le compte prend 2 secondes... se réinscrire et poster des débilités lui prend plusieurs dizaines de minutes... le calcul est vite fait. Dans l'histoire, c'est lui qui perd son temps... Mais ça, il doit avoir du mal à le conçevoir... Trop bête... Oui donc... Tartine n'est plus... paix à son âme. Matt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 07/04/2008 22:29 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 20/02/2005 2241 messages | *crunch crunch* __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| chybeck | Posté le 08/04/2008 02:16 | ![]() | |
![]() 19 ans Inscrit le 05/05/2006 719 messages | t'aurais pu me laisser ce plaisir matt, j'ai tjrs pas eu l'occasion de faire le c0wb0yZ . Hey d'ailleurs, es-tu un connard prétencieux toi aussi ? ![]() | ||
![]() | |||
| sofa | Posté le 08/04/2008 17:14 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 08/04/2008 5 messages | Mouarf. Je pensais mériter un peu moins quand même .. Genre "Diplomate faux-cul" =/ Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 67.
Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts. Par contre, pour arriver à 72, z'avez du faire fort pour les réponses O_o | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 08/04/2008 18:32 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 12/12/2007 417 messages | citation :
Tartine et les autres membres fakes depuis quelques jours ne font qu'un... et cette personne a une adresse IP qui change à chaque connexion... S'il n'a rien d'autre à faire, ... qu'il fasse, qu'il s'amuse, qu'il reste ici à perdre son temps...
Supprimer le compte prend 2 secondes... se réinscrire et poster des débilités lui prend plusieurs dizaines de minutes... le calcul est vite fait. Dans l'histoire, c'est lui qui perd son temps... Mais ça, il doit avoir du mal à le conçevoir... Trop bête... Oui donc... Tartine n'est plus... paix à son âme. En fait ça s'appelle un proxy, et puis ça ne prend que quelques clics :/ | ||
![]() | |||
| afc2k7 | Posté le 08/04/2008 18:34 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 23/10/2007 267 messages | T'as fini de le défendre :@ ? T'es de mèche avec lui ou quoi | ||
![]() | |||
| zouu | Posté le 08/04/2008 19:22 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Ton score ne m'étonne pas, Khelian. Après tout ce n'est pas le premier quizz où tu obtiens de bons résultats. =) Moi je suis super cool : j'ai 48% :P | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 08/04/2008 20:33 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 12/12/2007 417 messages | citation :
T'as fini de le défendre :@ ?
T'es de mèche avec lui ou quoi Mais j'te défèque sur le chibre >D Pardon d'être Dieu version geek >__>'' (irony inside pour nos lecteurs) | ||