![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| etreange | Posté le 11/07/2007 14:32 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | lut je voudrais savoir si il y avait des personne qui sont ou ont été confronté a des phenomene bisard du style la tele qui passe d'une chaine a une autre sans que l'on fasse quoi que ce soit ? | ||
![]() | |||
| adogirl | Posté le 11/07/2007 15:06 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 16/02/2007 35 messages | Mhhh... le coup de la tv qui change de chaine toute seule, s'explique par un phénomène simple : jmesuisassissurlatelecommande __________![]() Modératice forums | ||
![]() | |||
| etreange | Posté le 11/07/2007 15:10 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | bein justement c la qui il ya un blem c que la telecommande ete a minimum 5 m de moi elle posé sur un meuble a l'autre bout de ma chambre
| ||
![]() | |||
| adogirl | Posté le 11/07/2007 15:12 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 16/02/2007 35 messages | Un voisin de ton immeuble qui a sa tv derrière le mur non ? ou la chambre de ton frère, ta soeur ? __________![]() Modératice forums | ||
![]() | |||
| etreange | Posté le 11/07/2007 15:14 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | j'y avais pensé pour le voisin qui le meme type de telecommande mais sa na jamais recommencé et mais voisin son tjrs les meme
| ||
![]() | |||
| wednesday | Posté le 11/07/2007 20:11 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Moi oui plein de fois!La ou il y a de grande chanse de se produire c mm probable,sinon sa veut dire que sa marche pas,c le spiritisme!!lol!Est oui sinon,oui j'ai tt un ta de casette cher moi que j'ai filmer avec des amie ou tu fois des gands,mais;bizard,tres tres tres bizard! | ||
![]() | |||
| shena | Posté le 11/07/2007 21:24 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 06/07/2007 26 messages | lut!! c vrai ke c etreange...plein de chose bizar se produit... tu es pluto rationnel ou pense tu kil orait autre chose? | ||
![]() | |||
| etreange | Posté le 12/07/2007 14:22 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | justement racontais vaut experiences je ne suis pas adepte mais sa m'interresse
| ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 14/07/2007 20:14 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | J'y crois pas du tout à ce genre de phénomène. On est pas dans X-files non plus. Aucune expérience dans ce genre là met arrivé pour le moment. | ||
![]() | |||
| addison | Posté le 16/07/2007 02:39 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 16/07/2007 5 messages | Moi ma soeur ma dit qu'un jour elle s'est reveillé juste à coté d'elle il y avait un couteau xD Bah la veille elle avait fait son lit il y etait pas ce couteau et il y avait personne dans la maison en plus.... Je croit qu'elle est folle xD Enfin bref je raconte ma vie là ..... addison | ||