![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| etreange | Posté le 16/07/2007 11:59 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | non mais c cool que tu parle de sa parce que c pareil pendant un moment g t interessé par la meditation a ce qu'il parait a partir d'un certain stade tu pe sortir de ton corps | ||
![]() | |||
| shena | Posté le 16/07/2007 13:39 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 06/07/2007 26 messages | y a aps ke la meditation pr sortir de son corps!!lol pe etre a t il ote chose apré la mort se ki voudrai dire ke tt na un e fin..mais ca métonnerait!!! | ||
![]() | |||
| ludo17 | Posté le 16/07/2007 13:46 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | si tu commence à voir des choz ou penser que ta télé change de chaine tout seul... tire toi une balle ds la tete car c'est que tu commence à dvnir un ti peu , heu cmmt dire, ... ah merde jl'ai sulbout dla langue... fou, ué sa doit etre sa | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 16/07/2007 13:48 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 17/08/2003 963 messages | Un phénomène "bisard" auquel je suis confronté tous les jours : l'obstination que certains ont à ne pas faire d'effort pour ne pas écrire en SMS, alors qu'on le leur demande je ne sais combien de fois. Ca, c'est au moins cent fois plus surnaturel que de se réveiller avec une tête de cheval dans son lit quand même. | ||
![]() | |||
| swifty | Posté le 16/07/2007 14:46 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | citation :
sa peut s'éxpliquer par le fai que autour de nous il y a plein d'onde. Mais de la à se tirer une balle dans la tête à cause de se phénomène!lut je voudrais savoir si il y avait des personne qui sont ou ont été confronté a des phenomene bisard du style la tele qui passe d'une chaine a une autre sans que l'on fasse quoi que ce soit ?
| ||
![]() | |||
| ludo17 | Posté le 16/07/2007 14:47 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | ahhhhhhh merdouille, je ne savais pas, écoute c'est mon premier sms heu je veux dire message sur ce forum... 'fin bon j'écris en abregé ( désolé je sais pas comment sa s'écris :o ).. 'fin bon, je vais faire un effort .. j'suis prêt pour les dictés chef :o | ||
![]() | |||
| ptitpute | Posté le 01/08/2007 13:19 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 13/07/2007 8 messages | Ceci est hors sujet,mais il faut que je te le disent! Bravo Etreange!!Bonne chance avec ma soeurette,est pren sen bien siien!! -PP j'vs adore mes best!!:) | ||