![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| tibo | Posté le 09/02/2006 22:33 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 29/01/2006 152 messages | moi je delirai avec un pote qan j'ai entendu une voi de femme crier tibo seul problem il y avai que mon pote et moi dans la maison et la rue étai deserte __________l'amour... ca éxiste??? | ||
![]() | |||
| vermillon | Posté le 11/02/2006 19:50 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 06/05/2005 120 messages | ca m'ai déjà arivé plusieur foi ce genre de choz...je pens ke c'est notre espri(enfin le cerveau qui se remémor des sons enfin je sai pas si c'est compréhensif mai bon) en ce qui concerne ton couzin il a peu etr une maladie ki sapel la cataplexi jpens(les gens touché par cette maladie sendorme dun coup mem sil son pas fatigué...)
sinon moi jcroi en certain truc du paranormal pas tou... et je pens aussi kil existe des "extraterestres"^^ __________ce que les gens pens de moi? jmen fou...! | ||
![]() | |||
| tibo | Posté le 12/02/2006 00:19 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 29/01/2006 152 messages | pour revenir a mon cas on était deux et on là entendu tout les 2 __________l'amour... ca éxiste??? | ||
![]() | |||
| oufizo | Posté le 12/02/2006 05:19 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 31/10/2005 247 messages | Nonon, c'est pas ca. Elle a crié "T'ES GROS !" et elle s'est barrée en courant.
Oui bon c'était un peu facile et salaud mais fallait que je la fasse. | ||
![]() | |||
| vermillon | Posté le 12/02/2006 09:53 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 06/05/2005 120 messages | peu etre que kelkun été caché... Ou que vou avez tro flipé a la suite dun film d'horreur et vous avez entendu des voix... ou alor kelke choz a fai du bruit et le bruit ressemblé a ton nom... __________ce que les gens pens de moi? jmen fou...! | ||
![]() | |||
| tibo | Posté le 12/02/2006 18:24 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 29/01/2006 152 messages | non puisqu'on fesai nous devoir en plein millieu de journé et on avai rien vu qui puisse nous faire peur
oufizo tu es lour tu sais
__________l'amour... ca éxiste??? | ||
![]() | |||
| oufizo | Posté le 12/02/2006 23:39 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 31/10/2005 247 messages | Tibo : "oufizo tu es lour tu sais"
Arrete de me tendre des perches comme celle-la aussi... | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 12/02/2006 23:46 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2312 messages | ouépo j'ai failli le dire aussi mais bon c t un peu hors sujet.
Sinon juste pour revenir au sujet initial ma mere ca lui arrive de voir des trucs de ouf. quand elle etait petite chez sa grand mere yavais quelqu'un qui dormait dans son lit et sa grand mere lui a dit: "t'inquiete pas c'est l'heure ou il est la. Ce soir il n'y sera plus". Evidamment c'etais pas quelqu'un existant. C'etait pas un voisin ni un ami de la famille, juste l'esprit de la maison. Enfin bref plein de trucs comme ca, et personnelement a part le mec ou la dame en fait je sais qui joue de la guitare sous ma mezzanine de temps en temps, le matin, j'ai pas trop a me plaindre. Les fantomes me laissent tranquille __________![]() Animateur des forums | ||
![]() | |||
| oufizo | Posté le 13/02/2006 03:20 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 31/10/2005 247 messages | Ouais pareil moi la derniere fois j'ai vu Superman qu'était en train de sodomiser Spider-Man sur la commode de ma piaule et je vous parle meme pas du fantôme pd qui voulait se serrer ma mère en la prenant pour un travelot.
...
Stop les mythos, c'est pas parce que vous avez aucun soucis a votre âge qu'il faut vous inventer des problèmes. Vous avez tout le temps de vous préoccuper des petits détails du "réel" avant de vous lâcher dans l'autisme pur. | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 13/02/2006 11:26 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2312 messages | Oui enfin oufizo j'ose esperer que tu parles pas de moi dans cette critique extremement constructive parce que j'arrete pas de dire justement que je crois que tres moderemment a ces choses la. Et puis pour la question de "a votre age" tu dois pas etre beaucoup plus vieu que moi. Et meme si c'etait le cas ce qui est, je trouve, exasperant ce sont ces personnes qui pensent deja avoir tout vecu et qui donne des lecons en generalisant comme un porc.
__________Animateur des forums | ||