| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Gay, lesbienne, bi ou trans

Auteur Message
redclem Posté le 21/09/2014 20:14

19 ans
Inscrit le 23/10/2011
68 messages
tu es gay, lesbienne, bi' ou trans? tu es isolé et tu te poses des questions? et bien je suis là pour (essayer ) de te répondre. Mon profil n'est un fake, je suis adhérente dans une association gouvernementale pour le soutient aux jeunes LGBT. Ne rester pas seul! Gros bisous Redclem.
lesbii92 Posté le 28/10/2014 22:04

17 ans
Inscrit le 28/10/2014
1 messages
ohhhhhh mais c'est bizzard tu dit tjr que ton profil n'est pas un fake allez arrete sa se voit toi meme t'est un fake pourquoi tu fait chier les gens!! je repond mal car je n'est pas accepter que tu traite les profil des autre comme des fake alors que toi meme ses faux donc ici tu ne peut rien faire !a part essayer de prendre la confiance des autre
redclem Posté le 31/10/2014 10:00 - modifié le 31/10/2014 10:12

19 ans
Inscrit le 23/10/2011
68 messages
citation :
ohhhhhh mais c'est bizzard tu dit tjr que ton profil n'est pas un fake allez arrete sa se voit toi meme t'est un fake pourquoi tu fait chier les gens!! je repond mal car je n'est pas accepter que tu traite les profil des autre comme des fake alors que toi meme ses faux donc ici tu ne peut rien faire !a part essayer de prendre la confiance des autre

je cite toujours le fait que je ne suis pas un fake pour la seule et bonne raison que c'est la vérité! je suis arrivée sur adocity il y a deux / trois ans je crois. A cet époque, je me posais beaucoup de question sur mon orientation sexuelle. J'ai 16 ans maintenant et depuis mon adhésion au site, j'ai eu le temps de rencontrer beaucoup de gens et d'acquérir pas mal d'expérience sur le sujet. Sur les premiers sites que j'ai visité j'ai vu 70 pour cent de profils fake ou malsains et dont les informations étaient fausses. Si aujourd'hui je suis toujours sur ce genre de site ou forum c'est parceque j'imagine:" si j'y suis arrivée en tant que jeune fille de 12/13 ans et en recherche d'informations, c'est que je ne dois pas être la seule". Après si ce que je dis ne t'intéresse pas alors ne regarde pas mes messages! Et si tu veux partir dans des histoires d'analyse de messages: je trouve ça "bizarre" que tu ai réagis aussi brutalement lorsque que j'ai suggéré que ton profil était un fake. Cependant, si tu veux une source plus que fiable pour répondre à tes questions sur les LGBTI, je te conseil d'aller sur le forum du site: MAG jeunes LGBT. (c'est une association officielle pour les 14/27 ans ou plus jeunes même).