| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Grand défaut de l'Homme

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 suivante

Auteur Message
anchtouane Posté le 10/08/2007 15:36
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Bah bien sûr t'arrive a mettre dans le même sac: jeter un papier à terre, et cramer une forêt.

La question du jour c'est comment ton cerveau fait pour constituer des phrases ainsi...  Moi je pense plutôt que t'aime contredire les gens, mais t'en as pas les capacités.

Bisoux je pars en week end, je reviens mardi

BON WEEK END

chevreuil Posté le 10/08/2007 16:04

J'aime bien le "si tous les habitants des pays riches faisaient ces petits gestes". Genre les pays pauvres ils les font quoi. Tu vois le problème avec toi ainsi que beaucoup d'écolos, c'est que tu es extrêmiste et persuadé d'être dans le vrai.
etreange Posté le 10/08/2007 16:22

pour anchtouane je souhaite que tu crévent lors de ton week .....bouffon

et chevreuil je ne suis pas éccolo et pour ce qui est des pays pauvre on ve pas leur reprocher d'essayer de s'en sortir des famine et autre prob economique qui les touchent

je ne cherche a contredire aucun avis
je donne juste mien

anchtouane Posté le 10/08/2007 17:37

J'te remercie, bon week end à toi aussi 
carot Posté le 10/08/2007 19:49

18 ans
Inscrit le 16/05/2007
65 messages
Les pays riches devrait montrer l'exemple et en se qui conserne les pays pauvres, on va po demander a leur population qui sont dans la misere de faire quelque chose mais plutot aux dirigent des industries de ces pays qui se mettent plein frique dans les poches et ne font rien pour moins polluer.
Enfin voila quoi.
ptitemimidu67 Posté le 12/08/2007 00:25 - modifié le 12/08/2007 00:27

18 ans
Inscrit le 05/05/2006
299 messages

Avoir poster sur la pollution, c'est une bonne idée...Mais si tout le problème venait que de la ca irait encore...L'humain, consomme trop les ressources de la planète qui vont finir par dev'nir inexistante, et alors? On f'ra quoi après?

La vérité, c'est qu'il y a encore trop peu d'pays ou l'écologie n'est pas prise au sérieux...Le gouvernement n'y prête aucunes attention, et la est tout le problème. La France en fait partie, et est loin d'être un exemple à suivre...Des pays ou l'écologie est mise en avant y en a...Ou le gouvernementdonne des aides financières pour tout ceux qui achète des panneaux solaires, mettent en place des éoliennes...Mais ils sont encore trop peu nombreux actuellement

Les pays riches ne sont pas les seuls fautifs, les plus grands, en effet...Après désolée, mais tout l'monde doit faire un effort si on veut pas finir à notre propre perte.

En réalité, faudrait qu'tout les pays s'bougent, pour sauver la planète, la race humaine et toutes les expèces végétales et animales, mais pour ça on peut toujours courire, à moins d'un déclic dans la tête des gens...

chevreuil Posté le 12/08/2007 02:19

citation :

En réalité, faudrait qu'tout les pays s'bougent, pour sauver la planète, la race humaine et toutes les expèces végétales et animales, mais pour ça on peut toujours courire, à moins d'un déclic dans la tête des gens...

On a qu'a aussi en profiter pour arrêter les guerres et les discriminations.
ptitemimidu67 Posté le 12/08/2007 02:27

18 ans
Inscrit le 05/05/2006
299 messages
la c'est l'utopie qu'tu d'mande chevreuil
clicquo Posté le 12/08/2007 12:54

18 ans
Inscrit le 12/08/2007
4 messages
Ce topic montre un chose!!C'est que ce n'est pas grâce à vous que l'on va s'en sortir! Vu que vous êtes comme la plupart des Hommes, vous ne pensez qu'à marquer votre supérioritée sur l'autre!!Franchement bravo, c'est trés fin!!
gabby18 Posté le 12/08/2007 13:16

citation :
Ce topic montre un chose!!C'est que ce n'est pas grâce à vous que l'on va s'en sortir! Vu que vous êtes comme la plupart des Hommes, vous ne pensez qu'à marquer votre supérioritée sur l'autre!!Franchement bravo, c'est trés fin!!

T'es en train de faire exactement ce que tu viens de nous reprocher.

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 suivante